neoax Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Etrange hier sur smart switch on me proposait une mise à jour de 1go 6, j'ai voulu attendre le lendemain pour la faire. Et ce matin via OTA je reçoit une mise a jour de 223mo que j'ai effectué. Par contre sur smart switch on ne propose plus celle de 1go 6. J'ai bien la seconde barre latérale de raccourci pour les applications. Cependant pas d'amélioration au niveau de la ram... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke75 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut, Si y a aussi du changement dans le thème par défaut, les icones ont changées et le bouton d'applications aussi. A+ Micke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Salut Concernant la ram cest bof bof ... j'ai pas mal de petits lags par ci par la ... j'espère vraiment qu android M va changer ca ... Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Salut Concernant la ram cest bof bof ... j'ai pas mal de petits lags par ci par la ... j'espère vraiment qu android M va changer ca ... Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Fait un wipe parce que de mon côté sincèrement cela tourne très bien.Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Ta pas de soucis de lags ? Ma ram est toujours a 80% Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Ta pas de soucis de lags ? Ma ram est toujours a 80% Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Non pas de lag. Ma mémoire oscille de 60 à 85% dépends de ce qui est lancé. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.