juhwork Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour, Depuis que je suis passé en Emui 3.0, dans le menu "Partager" (pour envoyer une photo par exemple), la liste des applis qu'il propose pour partager a changé. Et l'appli "Message" notamment se retrouve à la fin d'une micro chaine de 3 pages d'applis... Ca fait un peu loin pour une appli que j'utilise dans 99% des cas :( Je suis obligé de défiler les 3 pages d'applis qu'il me propose juste pour dire que je veux envoyer la photo par message. Il y a-t-il un moyen de changer l'ordre de ces applis ? Je sais pas si j'ai été clair ^^ sinon je trouverai un screenshot. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) J'attendais de voir si quelqu'un saurait .; je n'aime pas répondre pour dire "je ne sais pas". Malheureusement, je suis certain à 99.8% qu'il n'est pas possible de réordonner cette liste en utilisation classique. Et même en étant root je ne saurais pas comment faire, mais ce doit être possible pour un connaisseur. Modifié 12 mai 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhwork Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Merci Cseb. J'ai cherché un peu plus sur le net et c'est ce qui est dit en effet. C'est quand même bizarre parceque juste avant de mettre à jour en 3.0 j'avais bien "Messagerie" (mms) dans le top de la liste. Ils pourraient au moins laisser les applis de base en top liste. Sinon apparemment ya quelques applis qui peuvent modifier ou réarranger la liste: AppChooser ou AndMade Share Et j'ai lu qu'à priori sous Lolipop par contre la liste du menu "Share" est faites en fonction des applis qu'on utilise le plus. Si c'est ça vivement Lolipop sur nos Honor 6 alors :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.