delemnoa Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) bonjour à tous suite à l'achat du LG G3, j'ai acheté un étui quick circle sur un site de bonnes affaires, il n'est donc peut-être pas d'origine... Toujours est-il que je ne parviens pas à faire apparaître le quick circle en refermant l'étui. L'option est bien sélectionnée dans les paramètres. Quand j'ouvre l'étui, je doit taper 2 fois pour avoir l'écran de verouillage et ensuite faire glisser (option que j'ai choisie) pour déverrouiller. Y a t-il une manipulation particulière à opérer pour que ce quick circle fonctionne ? Sinon l'intérêt de l'étui est limité... Merci d'avance ! Modifié 11 mai 2015 par delemnoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Moi j ai rien eu à faire c est venu directement. J sais ça t aide pas beaucoup mais ça prouve qu'il y a un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Si l'option est bien activé, il y a pas de raison que ça fonctionne pas, c'est peut être la housse qui ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Pour vérifier le bon fonctionnement du Quick Circle, promener un aimant autour des 3/4 de la hauteur de la tranche gauche du phone, plutôt très en arrière, pas facile à montrer.... Téléphone allumé, le Quick Circle devrait se montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Suivant la puissance de l aimant tu auras un presse papier à la place du G3 si tu fais ça. Modifié 13 mai 2015 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Ta Quick Circle n'est tout simplement pas une vraie, ça doit être une très mauvaise copie, qui du coup ne fonctionne pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstef1 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour a tous, J'ai le même problème avec un étui LG. L'option est sur ON et rin ne se passe, même avec un aimant. Personne d'autre n'a rencontré ce genre ce souci et surtout trouvé une solution ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Une réinitialisation pourrait peut-être résoudre le problème ?! On se sait jamais. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dstef1 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Jel'ai réinitialisé et toujours le même soucis. Merci quand même :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.