Aller au contenu

Quick circle n'apparaît pas

Recommended Posts

bonjour à tous

suite à l'achat du LG G3, j'ai acheté un étui quick circle sur un site de bonnes affaires, il n'est donc peut-être pas d'origine... Toujours est-il que je ne parviens pas à faire apparaître le quick circle en refermant l'étui.

L'option est bien sélectionnée dans les paramètres. Quand j'ouvre l'étui, je doit taper 2 fois pour avoir l'écran de verouillage et ensuite faire glisser (option que j'ai choisie) pour déverrouiller.

Y a t-il une manipulation particulière à opérer pour que ce quick circle fonctionne ? Sinon l'intérêt de l'étui est limité...

Merci d'avance !

Modifié par delemnoa

Pour vérifier le bon fonctionnement du Quick Circle, promener un aimant autour des 3/4 de la hauteur de la tranche gauche du phone, plutôt très en arrière, pas facile à montrer.... Téléphone allumé, le Quick Circle devrait se montrer.

Bonjour a tous,

J'ai le même problème avec un étui LG.

L'option est sur ON et rin ne se passe, même avec un aimant.

Personne d'autre n'a rencontré ce genre ce souci et surtout trouvé une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...