max01 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Bonjour, J ai un Wiko Darkmoon, et depuis ce matin, qund je l ai allume, "il" m a dit "IU systeme s est arretee", et quand je clique sur OK le message reapparait... et je ne peux rien faire d autre a part cela (et regarder l heure sur l ecran de verrouillage...) :emo_im_undecided: :rolleyes: J en ai vraiment BESOIN! :mad: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth:J attends toutes les idees ;) PS: Mon tel est roote donc il n est plus sous garantie, mais si je peux enlever le root il sera sous garantie, qui s arrete dans 6 mois... J aimerais vraiment ne PAS perdre mes donnes Donc si quelqu un qui a deja eu (ou pas) ce probleme me dit ce qu il a fait,ou comment m aider si il a eu ce probleme sur un autre android, ou comment enlever le root (je l ai roote avec FRAMAROOT) merci! :D Modifié 11 mai 2015 par max01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.