Mousmous63 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour à tous, j'ai une petite question... Est-ce possible sous Android de faire comme sous IOS : faire croire a son appareil en Kitkat qu'il est en Lollipop. Sans avoir les fonctionnalités du coup, juste le duper? Je faisais ca sur mon iphone jailbreaké pour profiter des dernières applis sans avoir à mettre à jour... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Salut, Sur android ces different de ios déja les maj n'apporte que une meilleurs autonomie et parfois certaine petit fonctionnalit. Tu n'auras pas d'applications en plus. deuxiement il me semble que non ont ne peut pas a moins d'avoir rooté sont smartphone (equivalent du jaillerbreak sur iphone). Sinon tu a plein d'application gratuit sur le play store de ton note 4. Modifié 12 mai 2015 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 je ne comprends pas trop l’intérêt de faire cela... sous android en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mousmous63 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Utiliser mon Gear Vr qui nécessite Lollipop...[color=red]pck[/color] flasher via ODIN, ok, mais le wipe reset, fait que je perdrais des données sur certaines applis que je souhaiterais garder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 encore une fois, aucune perte de donnée lorsqu'on flash avec Odin ! Et si le Gear nécessite lollipop, même si c'était possible de "faire croire" que la version est lollipop, pas sûr qu'il marche pour autant. Il y a certainement une raison plus profonde de la nécessite de lollipop. Bref, fais la mise à jour :) je pense que c'est le mieux à faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Ben oui moumous pk tu ne passe pas à lollipop ? Si j'avais le gear vr je n'hésiterais pas un instant:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mousmous63 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Car SFR est le seul opérateur à ne pas avoir mis en ligne la maj... Donc je dois flasher via ODIN avec la XEF, mais j'ai quelques interrogations (cf mon autre sujet ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.