Fledermausmann76 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Mise à jour à effectuer avec Sony pc companion. Elle ne semble pas apporter grand chose hormis le bug de l'application e-mail de 18.3.1.C.1.13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 pour l'instant cette mise à jour ne m'est pas proposée... Moi qui utilise l'appli mail, j'ai hâte de la recevoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Sur D2303 nu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 depuis la maj, lorsque je rallume le tel j'ai toujours "process com.android.phone s'est arrêté" c'est pénible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 de mon coté, je n'ai toujours pas de mise à jour... donc je ne peux point confirmer ce bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour est ce que cette maj corrige le pb de l'appli mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour est ce que cette maj corrige le pb de l'appli mail ? je n'en sait rien je n'utilise que Gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 D'après ce message, oui Mise à jour à effectuer avec Sony pc companion.Elle ne semble pas apporter grand chose hormis le bug de l'application e-mail de 18.3.1.C.1.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Oui merci, en espérant que ce message veuille dire le contraire ie 'corriger' le bug et non 'apporter' le bug :) Modifié 22 mai 2015 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 Je confirme, ça n'apporte pas le bug de l'application e-mail mais ça le corrige 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flemaire Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) Ni pc companion ni le centre de mise à jour me propose cette version ..... wait and see => je suis surtout intéressé par passer en 5L (officielle) Modifié 29 mai 2015 par flemaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Si le 5L c'est lollipop, apparemment il n'y aura pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 @@flemaire : je la joue un peu pessimiste mais ça m'étonnerait grandement que Sony sorte une mise à jour majeur vers Android 5.x Lollipop. Le successeur du M2, à savoir le M4 Aqua, vient officiellement de faire son entrée en France lui étant directement installé sous Lollipop et ayant un hardware plus musclé que le M2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.