benoitxvi Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à un problème exaspérant : les 3 icones du bas ne sont plus fixes et centrées mais se promènent aléatoirement à gauche, à droite ou au centre. Je n'ai rien vu dans le forum sur ce sujet. Le support de Huawei me renvoie sur une boutique ce qui n'est pas vraiment pratique... J'aimerais évidemment éviter une réinitialisation Si quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Salut, launcher stock ou alternatif ? As-tu essayé d'ajouter (ou enlever) une icône pour voir si le problème persiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Salut, launcher stock ou alternatif ? As-tu essayé d'ajouter (ou enlever) une icône pour voir si le problème persiste ? Merci de ta réponse. Je n'ai pas touché au launcher. Tout est standard y compris le thème. Pas rooté, rien... Ajout/Suppression d'icones ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 De quelles 3 icônes parles-tu? Celles du dock ou de la barre de navigation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Oui, bonne remarque Abel. J'avais pas pensé aux softkeys... Si c'est ça , il faut désactiver l'interface à une main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) @@benoitxvi Salut, Peux-tu nous faire un sceenshot ? Qu'on voit à quoi on a affaire ? (Car je pensais comme Abel ^^) Modifié 12 mai 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Bonjour, Si tu penses à ces trois icônes ci, comme le suppose Abel, : Alors tu peux aller voir les réglages suivants : Dans "paramètres" : "Contrôle de mouvement" / "Incliner" "Barre de navigation" -> tu as choisi un style ici ? "assistance intelligente" / "...Plus" / "Interface à une main" (Comme le disent @cavAlier et @@abel06 ) Modifié 12 mai 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitxvi Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 @@Cseb95 Oui, il s'agit bien de ces 3 icones ! Et un grand, grand merci pour la solution. Effectivement, j'avais accidentellement activé le IU une main. Une fois désactivé, tout est rentré dans l'ordre. Ouf ! Merci à tous et bonne fin de journée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Nickel, je passe le sujet en résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.