Babar92150 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, Téléphone sympa à utiliser mais deux questions suite à la réception de ce téléphone : Aviez-vous dans la boîte l’outil d’insertion de la carte SIM ou MicroSD dont il est fait mention page 3 du Guide d’Utilisation rapide ? La LED de notification ne reste pas allumée jusqu’à la consultation du téléphone mais s’éteint d ‘elle même au bout de quelque temps (moins de 30 mn). Ceci me semble un fonctionnement non conforme. Merci d’avance pour vos retours. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funka81 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Bonjour, j'ai acheté ce portable via Orange et l'outil est bien présent dans ma boîte,pour la LED de notification je n'ai pas eu cela donc ça doit être un problème :) . PS : Regarde tes MP PS2 : Si elle n'est pas installée par défaut,ne mets pas à jour ton téléphone,la MAJ enlève le root. Modifié 12 mai 2015 par funka81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.