Aller au contenu

[PROJECT] AndDev Traduction


TecKnologikS

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je me suis rendu compte que le seul ebook enfin pdf disponible gratuitement pour commencer a programmer sous android était celui de anddev mais été en anglais.

pensant a ceux qui sont comme moi ou pire (qui ne sont pas des boss en anglais) j'ai penser que ca serai bien de le traduire .

j'ai déja commencer accueil / foreword/how to read this doc...

donc en s'y mettant a plusieurs on pourrai le finir vite et ça aiderai pas mal de monde.

voila dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes partant.

je ferai un google groupes pour partager tout ce qu'on fera si du monde est ok pour le faire.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je me suis rendu compte que le seul ebook enfin pdf disponible gratuitement pour commencer a programmer sous android était celui de anddev mais été en anglais.

pensant a ceux qui sont comme moi ou pire (qui ne sont pas des boss en anglais) j'ai penser que ca serai bien de le traduire .

j'ai déja commencer accueil / foreword/how to read this doc...

donc en s'y mettant a plusieurs on pourrai le finir vite et ça aiderai pas mal de monde.

voila dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes partant.

je ferai un google groupes pour partager tout ce qu'on fera si du monde est ok pour le faire.

merci

T'es sur de vouloir le traduire ? Tu penses que ce sera lisible, parce que tu ne donnes pas l'impression de t'entendre avec l'orthographe :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...