flo90 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, J'ai testé asphalt quelques minutes et le jeu saccade pas mal et téléphone presque brûlant. Après environ deux courses je suis monté à 49˚ en température de batterie... je trouve ça anormalement élevé non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Hey salut :) Moi en charge avec le quick charge je monte a 90degrés sans surchauffe donc [color=red][b]sa[/b][/color] va pour sa ;) Par contre..moi il est hyper fluide !50 degrés ce n'est rien quand tu joues ne t'inquiète pas après la température se stabilise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 90˚ !!! Mais c'est beaucoup Mdr... Le problème c'est qu'il se bride moi. Asphalt est pas super fluide et sous antutu je perds pas mal de points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 90˚ !!! Mais c'est beaucoup Mdr... Le problème c'est qu'il se bride moi. Asphalt est pas super fluide et sous antutu je perds pas mal de points. Attends tu as quelle version du zenfone..? car il y a le zenfone 4go de ram avec 4coeurs a 1.8ghz et celui a 2.3ghz! Moi j'ai celui avec 2.3ghz peut être que sa change tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) J'ai le même que toi. Pour la chauffe cpu j'ai répondu à ton post c'est une estimation la vraie température c'est celle de la batterie. A combien tu es en température batterie juste en surfant sur chrome ??? Voilà un screen, je surf sous chrome uniquement et il n'est pas en charge... Modifié 13 mai 2015 par flo90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 J'ai le même que toi. Pour la chauffe cpu j'ai répondu à ton post c'est une estimation la vraie température c'est celle de la batterie. A combien tu es en température batterie juste en surfant sur chrome ??? Voilà un screen, je surf sous chrome uniquement et il n'est pas en charge... Je teste et te dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 J'ai le même que toi. Pour la chauffe cpu j'ai répondu à ton post c'est une estimation la vraie température c'est celle de la batterie. A combien tu es en température batterie juste en surfant sur chrome ??? Voilà un screen, je surf sous chrome uniquement et il n'est pas en charge... Alors j'ai fait 1h de chrome/snapchat/SMS et mon téléphone monte a 35.7°C Maximum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Merci mais il ne chauffe plus. La je suis à 36... Il devait faire chaud j'étais dans un camion sous le soleil Mdr ça a peu être joué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Bon c'était trop beau. Je suis de nouveau constamment à 40 et même si je ferme tout il reste à cette température. Pourtant le cpu ne tourne pas. Et si je joue je monte facile à 45 et sûrement plus si j'insiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bon c'était trop beau. Je suis de nouveau constamment à 40 et même si je ferme tout il reste à cette température. Pourtant le cpu ne tourne pas. Et si je joue je monte facile à 45 et sûrement plus si j'insiste... Mais ce n'est rien 45!! ^^ Arrête de croire que c'est un problème ;) C'est tout a fait normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour, Ça se voit que vous n'avez jamais eu un Nexus 4, en utilisation GPS tu as presque du mal à le tenir dans la main. Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 carrément, je viens d'un Nexus 4, à côté le Zenfone2 est froid, LOL :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 J'ai eu trop l'habitude de mon note 2 qui ne chauffait quasiment pas :D. Mais j'ai vu des vidéos YouTube ou après de très grosses sessions le zenfone reste à 38˚ sous modern combat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 J'ai eu trop l'habitude de mon note 2 qui ne chauffait quasiment pas :D. Mais j'ai vu des vidéos YouTube ou après de très grosses sessions le zenfone reste à 38˚ sous modern combat... Bon ben renvoie le si tu tient tant que [color=red][b]sa[/b][/color] ala chaleur ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 La chaleur me dérange pas. C'est les effets. Le fait qu'il saccade énormément une fois passé les 40 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Oui j'ai aussi ce problème mais que en charge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Ha oui en charge rapide c'est clair qu'il est bien plus lent lol. Mais j'ai testé le S5 de ma femme qui est froid mais encore plus lent en charge Mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Ha oui en charge rapide c'est clair qu'il est bien plus lent lol. Mais j'ai testé le S5 de ma femme qui est froid mais encore plus lent en charge Mdr. Alors tu vas faire quoi ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Je sais pas je vais faire un test bien défini et comparer avec d'autres utilisateurs pour voir la température en utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Je sais pas je vais faire un test bien défini et comparer avec d'autres utilisateurs pour voir la température en utilisation. Dis moi ton test précis je le ferais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Je sais pas encore. Mais il faudrait un truc bien défini genre écran éteint depuis 20min pour être sûr qu'il soit frais et 1h de vidéo YouTube ou un benchmark assez long avec aucune appli en arrière plan et ensuite contrôle de la température pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Je sais pas encore. Mais il faudrait un truc bien défini genre écran éteint depuis 20min pour être sûr qu'il soit frais et 1h de vidéo YouTube ou un benchmark assez long avec aucune appli en arrière plan et ensuite contrôle de la température pour voir. Tu me tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 J'ai trouvé un petit test pour ce faire une idée. Lien play store de l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.into.stability Et mon résultat après 15min, 43˚ en batterie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 +de 15 Min d'Asphalt 8 47° aucun lag fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.