Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai testé asphalt quelques minutes et le jeu saccade pas mal et téléphone presque brûlant. Après environ deux courses je suis monté à 49˚ en température de batterie... je trouve ça anormalement élevé non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut :)

Moi en charge avec le quick charge je monte a 90degrés sans surchauffe donc [color=red][b]sa[/b][/color] va pour sa ;)

Par contre..moi il est hyper fluide !50 degrés ce n'est rien quand tu joues ne t'inquiète pas après la température se stabilise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90˚ !!! Mais c'est beaucoup Mdr... Le problème c'est qu'il se bride moi. Asphalt est pas super fluide et sous antutu je perds pas mal de points.

Attends tu as quelle version du zenfone..? car il y a le zenfone 4go de ram avec 4coeurs a 1.8ghz et celui a 2.3ghz! Moi j'ai celui avec 2.3ghz peut être que sa change tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même que toi. Pour la chauffe cpu j'ai répondu à ton post c'est une estimation la vraie température c'est celle de la batterie. A combien tu es en température batterie juste en surfant sur chrome ???

Voilà un screen, je surf sous chrome uniquement et il n'est pas en charge...

Modifié par flo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même que toi. Pour la chauffe cpu j'ai répondu à ton post c'est une estimation la vraie température c'est celle de la batterie. A combien tu es en température batterie juste en surfant sur chrome ???

Voilà un screen, je surf sous chrome uniquement et il n'est pas en charge...

Je teste et te dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même que toi. Pour la chauffe cpu j'ai répondu à ton post c'est une estimation la vraie température c'est celle de la batterie. A combien tu es en température batterie juste en surfant sur chrome ???

Voilà un screen, je surf sous chrome uniquement et il n'est pas en charge...

Alors j'ai fait 1h de chrome/snapchat/SMS et mon téléphone monte a 35.7°C Maximum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était trop beau. Je suis de nouveau constamment à 40 et même si je ferme tout il reste à cette température. Pourtant le cpu ne tourne pas. Et si je joue je monte facile à 45 et sûrement plus si j'insiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était trop beau. Je suis de nouveau constamment à 40 et même si je ferme tout il reste à cette température. Pourtant le cpu ne tourne pas. Et si je joue je monte facile à 45 et sûrement plus si j'insiste...

Mais ce n'est rien 45!! ^^ Arrête de croire que c'est un problème ;) C'est tout a fait normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu trop l'habitude de mon note 2 qui ne chauffait quasiment pas :D. Mais j'ai vu des vidéos YouTube ou après de très grosses sessions le zenfone reste à 38˚ sous modern combat...

Bon ben renvoie le si tu tient tant que [color=red][b]sa[/b][/color] ala chaleur ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore. Mais il faudrait un truc bien défini genre écran éteint depuis 20min pour être sûr qu'il soit frais et 1h de vidéo YouTube ou un benchmark assez long avec aucune appli en arrière plan et ensuite contrôle de la température pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore. Mais il faudrait un truc bien défini genre écran éteint depuis 20min pour être sûr qu'il soit frais et 1h de vidéo YouTube ou un benchmark assez long avec aucune appli en arrière plan et ensuite contrôle de la température pour voir.

Tu me tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...