flo90 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Mesuré avec quoi la température ? Tu as mesuré avec quoi la température ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Avec CpuTemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo.r68 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 50° dégrés ça parait normal si tu joues, la bête a un quad core de 2.3ghz et une dalle relativement impostante, forcement ça créé de la chaleur, le refroidissement est passif, jusqu'à preuve du contraire j'ai pas vu de ventilateur x) à mon avis tu cherches la tite bête. Mon ZF2 chauffe aussi en jouant mais y'a rien d'alarmant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 La seule fois ou j'ai vu un ventilateur sous un appareil Android c'est sur ma Shield Portable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Oui mais 50˚ correct pour le cpu mais si la batterie est déjà à 50˚C hors chargement je parle c'est que le cpu est bien plus élevé. C'est pour ça que je cherche à connaître vos températures batterie car l'application cputemp utilise un algorithme pour le cpu il y a un message qui précise cela à l'ouverture car il n'arrive pas à lire la sonde du zenfone ou, celui-ci n'en a pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Avec cpu-z on peut désormais lire les températures. Voila ce que j'obtiens. Chaud le Soc je trouve non ?? Modifié 20 juin 2015 par flo90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Avec cpu-z on peut désormais lire les températures. Voila ce que j'obtiens. Chaud le Soc je trouve non ?? Oui car tu charges..J'ai enfin trouvé d'ou vient le problème !!! Le câble Asus fournit fait énormément chauffer le phone..J'ai un acheté un cable de marque Anker qui fait 90cm de long et il est de bien meilleur qualité...et maintenant je ne depasse plus les 50degrés en charge rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Oui effectivement je chargeais. Mais sans charge aussi je chauffe parfois je prendrais un screen mais je crois que c'est quand il fait chaud dehors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.