mickettolep Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 bonjour apparemment, impossible d'activer la saisie vocale Google hors connexion. j'ai loupé quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Je crois que c'est normal c'est comme siri sur apple Ya besoin d'une connexion pour fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Normalement tu peut telecharger les langages pour une utilisation hors-connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Oui mais je ne vois pas pas d'options de téléchargement dans les paramètres de saisie vocale google. (ZE551 rom d'origine) :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Normalement en allant dans les paramètres de Google Now tu peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Merci mais justement, pas d'option 'reconnaissance vocale hors connexion' dans les paramètres de la saisie vocale google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 C'est du pur android ça... Il faut être connecté car le catalogues mot /phrases /expression est sans cesse (mis) à jour ville ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.