Eysox Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour à tous, je fais ce sujet car ayant changer de téléphone (Samsung Galaxy Trend) pour un nouveau (Samsung Galaxy S5 mini) que j'ai acheté avant hier, je ne peux pas envoyer de messages ni appeler quelqu'un selon les endroits, comme par exemple à mon Lycée ou je ne peux pas alors qu'avec mon ancien téléphone je pouvais aisément :(. Je ne comprends pas car ma barre de réseau est à 5 barres, donc à fond. Je vous demande donc de l'aide car je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne peux pas envoyer de messages (je suis chez SFR si ca peut aider :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Commencer par contacter le service client SFR. Ne pas pouvoir appeler ni recevoir de messages laisse supposer une mauvaise configuration du téléphone pour leur réseau. Ils devrait être capable de te donner les bonnes instructions (configuration des APN à régler je suppose) pour ton nouvel appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eysox Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 D'accord, je vais essayer ca même si leur numéro est payant ^^ merci :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 D'accord, je vais essayer ca même si leur numéro est payant ^^ merci :) ! Sinon doit bien avoir quelque part un forum en ligne des utilisateurs SFR aussi. Je t'ai trouvé ça aussi: http://assistance.sfr.fr/runtime/red/offres-mobile/parametrer-apn-sfr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eysox Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.