Aller au contenu

Notifications des applications


djkikou

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai enfin récupéré mon mx4 pro...

Passer en 4.2.8.2 A mais j'ai toujours un soucis:

Par exemple je ne recois aucune notifications de frandroid et pour bfm les notifications marche uniquement que lorsque j'ouvre l'application, là je recois 5 ou 6 notifications d'un coup.

J'ai regarder dans l'onglet sécurité, j'ai touché et je pense ouvert tout mais pourtant toujours rien.

 

Comment avez-vous fait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il t'arrive de vider ta RAM de temps en temps ? J'avais aussi des soucis, notamment le clavier Google qui sautait, j'ai rajouté dans la White List de l'application Sécurité. Pour le reste j'avais détaillé dans un autre poste les trucs à vérifier (que tu sembles avoir fait mais au cas où..)

 

1: Go dans les réglages; Applications; Ouvrer l'appli défaillante; Permission Management; Checker que tout est ouvert.

2: Application Meizu "Sécurité"; Autorisations; Onglet "Lancer" et "Notifier"; Vérifier que tout est vert sur l'appli en question.

3: Toujours dans la même appli "Sécurité"; Power Saving; Cliquer sur le logo avec les 4 carrés (Applications); Vérifier encore une fois que tout est vert.

Je n'ai pas d'autres solutions..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blinguos j'ai bien l'impression que le probleme venait de la phase 3 que tu cites car effectivement c'était bien coché dans ''permission management'' , bien coché dans ''lancer" et "notifier'' mais pas dans les 4 carrés. Et j'ai recu 1 notif de bfm.

merci aussi a strider83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...