Mimii22 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Salut J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de masquer le contenu d'un sms dans la notification ? Je pouvais le faire sur mon HTC desire mais pas sur mon z3 :( Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Salut, tu peux tout simplement aller dans Réglages / Son et notifications / Si l'appareil est verrouillé et ici cocher l'option "Masquer le contenu sensible des notifications". Tiens nous au courant si ça fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimii22 Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Dans ce réglage j'ai seulement le choix entre "afficher le contenu des notifications" et "n'afficher aucune notification" ... Et du coup je ne sais même pas que j'ai reçu de sms ^^ Et si tu connais aussi un moyen de masquer le contenu de la notification de la barre d'état ça serait cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.