rems13 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour à tous. Vous allez peut être pouvoir m'aider... J'ai un HTC desire 820 et lorsque je veux faire une capture vidéo (en full HD ou pas) l'enregistrement saccade assez souvent, des fois il reste planté sur la même image alors que le son continue d'être enregistré... Donc je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de passer par des applis tierces mais rien y fait. Si vous avez une solution je suis preneur. Bonne soirée à tous et bravo pour ce forum qui m'aide beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, C'est bizarre comme bug : as-tu tenté un redémarrage, voire un reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien5 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 J'ai le même soucis, ca s'accade énormément ! Je suis même resté bloqué plusieurs minutes à ne pas pouvoir arrêter l'enregistrement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.