ilos Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 les slims c'est des applis Asus en moins, version allégée en somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Ah c'est cool ça :) Sur ce site ils disent avoir trouvé comment eviter les bootloop après avoir mis à jour en OTA : http://www.asus-zenfone.com/2015/06/how-to-update-ota-without-bootloop-on-rooted-zenfone2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) oui enfin méfie toi de ce site qui va pomper les infos ailleurs... La source de cette info est ici http://forum.xda-developers.com/zenfone2/general/guide-to-apply-ota-bootloop-rooted-zf2-t3127835 Pour ma part c'est ce que j'avais fait avant que ce guide sorte, avant OTA, flashage du system.img avec fastboot, démarrage du tel, unroot, reboot et download de l'OTA depuis le menu mise à jour. Pour autant c'est juste pour éviter des bootloops si tu as virés des applis Asus ( donc applis systeme) , tu seras quand même obliger de root à nouveau après l'OTA. Modifié 7 juin 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 tu as une option dans l'application SuperSu ou tu peux unroot complètement :) c'est très con comme question, mais après la maj, on peut re root depuis supersu ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 non, il faut refaire le root depuis le début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yago_ Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Je ne vois pas la 2.20.10.97 sur le Mega :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.