Hallo17 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bonjour, hier j'ai acheté le samsung galaxy spica mais je n'arrive pas à m'en servir. En effet, je l'allume et à peu prés 3 min plus tard il s'éteint se rallume et me demande mon code pin. Je le tape et 3 min plus tard ça recommence et ainsi de suite. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ou pourrait il m'aider? Modifié 1 septembre 2010 par Hallo17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tu vas dans Menu/paramètres/son et affichage. Et là tu règles ton Spica pour qu'il ne s'éteigne pas au bout de 5 secondes, que le look ne te demande pas le code pin à chaque déverrouillage etc. 'fin bref, règle tes paramètres selon tes désirs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hallo17 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 En fait ce qui se passe c'est que je m'en sert et il s'éteint pendant que je m'en sert, j'ai enlever le verrouillage code pin donc il me demande plus mon code pin quand il se rallume mais il y'a toujours le même problème. C'est dur de régler les paramètres vu que quand je le fait, il s'éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Quand tu dis il s'éteint, tu veux dire complètement ou c'est juste l'écran qui se verrouille? si il s'éteint complètement je commencerai par rétablir les paramètres par défaut (menu paramètres de confidentialité) et si le problème persiste je le ramènerai en après vente... Modifié 1 septembre 2010 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hallo17 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ce qui se passe c'est qu'il se bloque quand je l'utilise, l'écran devient noir, le logo samsung apparait et ensuite il me demande mon code pin ( plus maintenant vu que j'ai enlevé le verrouillage code pin ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Donc si le logo samsung apparait c'est qu'il s'éteint complètement. C'est peut être une application qui est en conflit avec la configuration de ton téléphone. Rétablir les paramètres par défaut, ce qui enlèvera toutes tes applications et si le problème disparait, il ne te restera plus qu'a trouver quelle application pose problème. Sous 1.5 la localisation par les relais faisait s'éteindre mon téléphone. Depuis la 2.1, plus de problème, mais je pense que tu es en 2.1 Modifié 1 septembre 2010 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.