Aller au contenu

Spica s'éteint et redémarre tout seul tout le temps

Hallo17

Recommended Posts

Bonjour, hier j'ai acheté le samsung galaxy spica mais je n'arrive pas à m'en servir. En effet, je l'allume et à peu prés 3 min plus tard il s'éteint se rallume et me demande mon code pin. Je le tape et 3 min plus tard ça recommence et ainsi de suite. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ou pourrait il m'aider?

Modifié par Hallo17

Tu vas dans Menu/paramètres/son et affichage.

Et là tu règles ton Spica pour qu'il ne s'éteigne pas au bout de 5 secondes, que le look ne te demande pas le code pin à chaque déverrouillage etc.

'fin bref, règle tes paramètres selon tes désirs :)

En fait ce qui se passe c'est que je m'en sert et il s'éteint pendant que je m'en sert, j'ai enlever le verrouillage code pin donc il me demande plus mon code pin quand il se rallume mais il y'a toujours le même problème. C'est dur de régler les paramètres vu que quand je le fait, il s'éteint.

Quand tu dis il s'éteint, tu veux dire complètement ou c'est juste l'écran qui se verrouille?

si il s'éteint complètement je commencerai par rétablir les paramètres par défaut (menu paramètres de confidentialité) et si le problème persiste je le ramènerai en après vente...

Modifié par phil2nice

Donc si le logo samsung apparait c'est qu'il s'éteint complètement. C'est peut être une application qui est en conflit avec la configuration de ton téléphone. Rétablir les paramètres par défaut, ce qui enlèvera toutes tes applications et si le problème disparait, il ne te restera plus qu'a trouver quelle application pose problème.

Sous 1.5 la localisation par les relais faisait s'éteindre mon téléphone. Depuis la 2.1, plus de problème, mais je pense que tu es en 2.1

Modifié par phil2nice

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...