Aller au contenu

Camera ZTE Blade S6

Recommended Posts

Que pensez vous de la camera de votre Blade S6?

Moi, je me pose la question, est-ce qu'il y a un vrai senseur Sony. J'ai vrai doute.

Voyons:

• Le max c'est pas 13Mpx mais si 12Mpx
  • Avec bcp de lumière ça crame les couleurs claires
  • En situation de baisse lumière, les photos ont bcp de bruit.

Pour moi, il faut vraiment des conditions optimales (pas trop lumière et non plus dans le noir) pour arriver à prendre une photo agréable.

Après, ouais, on est loin du prix du S6 de chez Samsung. Mais bon, je pense qu'il doit avoir meilleurs capteurs, comme chez Nokia. 

Salut, je trouve aussi que l'apn de ce téléphone est mauvais, les trois quarts de mes photos sont floues alors que le capteur qui l'équipe est censé être de bonne qualité, il y a peut-être un problème avec la partie software de ZTE.

En tout cas mon vieux Samsung Galaxy S3 faisait de bien meilleures photos malgré ses 8 Mpx

Peut être pas le software mais les librairies dans le system sont importantes . Par exemple sur les Samsung GS3 sous cyanogen l'apn est pourri alors que sous les roms Samsung il fonctionne très bien car seules les rom touchwiz peuvent utiliser les libs Samsung .

Modifié par albundy999

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...