jotix Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Que pensez vous de la camera de votre Blade S6? Moi, je me pose la question, est-ce qu'il y a un vrai senseur Sony. J'ai vrai doute. Voyons: Le max c'est pas 13Mpx mais si 12Mpx Avec bcp de lumière ça crame les couleurs claires En situation de baisse lumière, les photos ont bcp de bruit. Pour moi, il faut vraiment des conditions optimales (pas trop lumière et non plus dans le noir) pour arriver à prendre une photo agréable. Après, ouais, on est loin du prix du S6 de chez Samsung. Mais bon, je pense qu'il doit avoir meilleurs capteurs, comme chez Nokia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy999 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Salut, je trouve aussi que l'apn de ce téléphone est mauvais, les trois quarts de mes photos sont floues alors que le capteur qui l'équipe est censé être de bonne qualité, il y a peut-être un problème avec la partie software de ZTE. En tout cas mon vieux Samsung Galaxy S3 faisait de bien meilleures photos malgré ses 8 Mpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Je ne vois pas comment le software peut influencer la qualité de la photo. Car, j'ai une autre app pour les photos et le résultat c'est exactement le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy999 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Peut être pas le software mais les librairies dans le system sont importantes . Par exemple sur les Samsung GS3 sous cyanogen l'apn est pourri alors que sous les roms Samsung il fonctionne très bien car seules les rom touchwiz peuvent utiliser les libs Samsung . Modifié 14 mai 2015 par albundy999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 Et tu crois que ZTE va faire les développements nécessaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy999 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) On peut toujours espérer... Ce capteur photo a l'air de bien fonctionner sur d'autres smartphones alors pourquoi pas sur le blade Modifié 14 mai 2015 par albundy999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotix Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 Et on peut voir les mises à jour où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.