Aller au contenu

MFLOPS à 3,1 sur spica après dernière mise à jour samdroid

Recommended Posts

Salut à tous j'ouvre ce post car je n'ai pas trouvé spécialement réponse dans les autre sujets, et suite à mon premier flash avec samdroid turbo RTU 1.5, où j'avais beaucoup de plantage, et de ralentissement, je suis passé à la v2 de samdroid turbo.

j'ai d'abord flashé mon firmware avec la JH6, puis j'ai mis le le kernel LK 2.08, puis j'ai install la v2 de samdroid via le mode recorvery, j'ai ensuite tenté de récupérer mes appli, j'ai donc utilisé backup titanium mais ça planté à la moitié des appli et en plus ça les installait sur la mémoire interne du tel et pas sur la sd bien que app2sd soit activé.

donc j'ai fait un restore via le menu tools samdroid et du coup ça m'a tout remis sans passé par aucune application.

je trouve cette nouvelle version en tout cas beaucoup stabe, pour l'instant aucun redemarrge intenpestif, ni plantage, quelques lenteurs qui persistes seulement.

Bon et donc je fais un coup linpack pour pouvoir me situé et la le drame 3,1 en 27,02sec.

SI quelqu'un à une explication, alors c'est vrai que le tél est pas beaucoup plus rapide mais là.

j'etais a 3.5 avec une rom original et le kernel LK2.08.1

Les derniers LK2.09 ne sont pas forcément plus rapide, ils sont là pour corriger des problèmes et apporter le multi-touches.

De même je ne pense pas que le samturbo V9 soit plus rapide que le samturbo V8 et je peux continuer le même raisonnement avec les différents FE...

Maintenant le FE7 est multi-touches et stable en plus donc je le conseille même si certains autres FE sont plus rapide!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...