Aller au contenu

Samsung Galaxy S4 redémarre tout seul

Recommended Posts

Bonjour !

Mon problème n'est pas unique, j'ai en effet remarqué que certains utilisateurs avait le même problème que moi mais pas exactement dans le même cas de figure que le miens, donc je viens demander de l'aide à la communauté FrAndroid.

Mon problème est le suivant :

Depuis le week-end dernier (09/05/15), mon Galaxy S4 redémarre souvent lorsque je l'utilise, sans que je ne lui demande de le faire.

J'ai pensé que ce problème pouvais venir d'Android KitKat, comme j'ai pu le lire sur Internet (mon téléphone est en effet sous Android 4.4.2), mais ce problème n'est apparu que depuis 4-5 jours (comme dis plus haut), or j'ai installé KitKat vers Juillet 2014.

J'ai ensuite pensé que ce problème pouvais venir du fait que mon Galaxy S4 est rooté, mais il l'est depuis environ 1 mois...

Si vous voulez d'autres infos :

Galaxy S4 de chez SFR

Galaxy S4 GT-I9505

Merci pour vos futures réponses et bonne journée !

salut

dans la plupart des cas le problème si situe entre la chaise et le clavier ( vieille citation un peu dépassée, mais pas tant que ça ;) )

à mon avis tu as installé un truc qui mets le bazar...

surtout que le root autorise d'aller plus loin dans le bazar que de raison

donc, souviens toi de tes dernières manips, qu'as tu installé en dernier ( avant que le problème commence )

si tu trouve pas -> reset usine 

si ça le fait encore = problème matériel

sinon, tant mieux ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...