Olivier Daniel Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, Ayant reçu mon téléphone depuis hier, je me rends compte que je n'ai pas la touche "micro" sur le clavier pour pouvoir énoncer mon texte...je n'arrive pas à trouver où cela se paramètre sur le Jiayu S3A Merci pour votre aide, cela me manque cruellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Tu utilise l'application"clavier Google" c'est pas compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Wolffer Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Salut moi j'ai utilisé "recherche vocale" sur le play store . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 OK merci j'ai pris "Clavier google" et cela m'a mis le micro. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.