letchar Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, j'ai installé l'application mail Orange sur la tablette et lorsque je clique sur un mail qui contient un lien, puis si je clique sur ce lien, c'est une page vierge Google qui s'ouvre et non le lien. J'ai cette application sur mon portable et lorsque je fais la même manipulation, une fenêtre s'ouvre me proposant d'ouvrir le lien soit par Google, soit par Internet. Je clique sur internet et le lien s'ouvre normalement. Ce choix ne m'est pas proposé pour la tablette et je ne sais pas comment faire. J'ai appelé l'assistance Orange mais ils veulent que je passe par un service payant pour obtenir une vraie assistance. Si vous pouviez m'aider... D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 salut, je n'ai pas orange et je ne peux donc pas t'aider en testant de mon côté. as tu essayé d'installer un autre navigateur comme chrome ou firefox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouner Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 salut, je n'ai pas orange et je ne peux donc pas t'aider en testant de mon côté. as tu essayé d'installer un autre navigateur comme chrome ou firefox? Chrome est d'origine installé sur la cdisplay !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernado82 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour letchar, Normalement, ça marche, c'est le cas sur ma CDisplay même avec l'application Mail Orange, que je viens de réinstaller pour tester. N'aurais-tu pas simplement oublié de terminer la configuration de l'assistant affiché au tout premier lancement du navigateur (quel qu'il soit)? Une question semblable avait été posée il y a plusieurs mois au sujet de Gmail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 je ne sais plus, j'ai cassé l'écran de ma cdisplay :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouner Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letchar Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour, comment savoir si j'ai effectué correctement la configuration de l'assistant ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernado82 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 En fait j'avais vaguement en tête le sujet suivant qui évoquait un problème similaire: https://forum.frandroid.com/topic/215354-flascher-la-cdisplay-vers-le-firmware-sv-106-dorigine/#entry3309631 Ainsi que les péponses apportées ici: https://productforums.google.com/forum/m/#!topic/gmail-fr/ojRusn-lqmI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letchar Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 Merci Bernardo 82. J'ai suivi la procédure et dans les paramètres de l'application mail orange, il est mentionné qu'aucun paramètre par défaut n'est défini. Que faire ??? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.