tartuffe Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour J'ai beau chercher sur Google, je trouve pas. Est ce que quelqu'un sais comment on fait pour enlever une protection d'écran en verre trempé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 J'imagine comme une protection en plastique. Mais il faut tirer plus fort...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 En chauffant légèrement (sèche cheveux), ça devrait aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamS6 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Bonsoir,Je dirais pareil, juste en tirant sur un coin... Ca reste le même principe qu'un film de protection pour la pose alors pour l'enlever je pense que c'est le même principe aussi, d'autant plus qu'un verre trempé est censé être repositionnable.Vous nous direz :) Modifié 8 août 2015 par SamS6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.