Niko73 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, Je voudrais enregistrer une réunion avec le Xperia. La qualité de vidéo me conviendra amplement pour le besoin et de toute façon je n'ai rien d'autre pour filmer. Le seul soucis est que la vidéo est limitée à 10mn. Je pourrais relancer la vidéo toutes les 10 mn mais franchement c'est pas top. Y a t'il une possibilité de changer la durée maxi d'un enregistrement dans le Xperia ? Sinon faut il passer par une autre application ? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bizard... sur le mien, j'ai déjà filmé 1H en haute résolution.. tout çà avec l'appli de SONY... Quelle est la taille de ta SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko73 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ma carte est de 8Go c'est d'ailleurs pour ça que je suis un peu frustré sur la durée. par contre, en démarrage de vidéo il indique à droite 10mn...peut être qu'il va continuer quand meme après les 10mn...faut que j'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Il te reste de la place sur ta SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Il te reste de la place sur ta SD? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.