Cocotech Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour a tous, J'ai mon Zenfone depuis 2 semaine maintenant, je n'ai pas rencontrer d'énorme problème avec ce téléphone pour l'instant jusqu’à aujourd’hui. Je suis abonné a BeinSport avec mon FAI (Numéricable) et je dispose d'une application ("LaboxTV") fait par Numéricable qui me permets de pouvoir regarder les chaines de mon abonnement sur mon téléphone. Malheureusement en voulais utiliser cette application je me suis rendu compte que mettant l'image en HD, l'image saccadait comme si le processeur n'arrivait pas a suivre, en QHD pas de problème. Avant le Zenfone 2 j'avais un Nexus 5, et je n'avais aucun problème pour regarder une chaîne en HD. Je voulais savoir si le Zenfone 2 était vraiment sous exploité ou que le 64bits n'était pas vraiment pris en charge par Android, et si quelqu'un a deja remarqué ce manque de puissance. Merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) ou tout simplement que l'application que tu utilises n'est pas optimisée pour les architectures x86.... Modifié 13 mai 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Ah oui c'est vrai que je n'avais pas pensé a ça. Merci de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 pas de soucis :) Malheureusement beaucoup comme toi vont avoir ce type de déconvenue sur telle ou telle appli :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Oui, peut être le seul problème qui me fera regretter ce téléphone ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Oui beaucoup de vidéos sont saccadées... c'est assez..chiant x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.