KINGPEK Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour a tous, Je vien de recevoir mon zenfone que j'ai acheté par Darty. Le problème c'est que j'ai des micro coupure ( le son coupe 0,5sec et reprend) quand écoute un mp3. J'ai essayer différente appli (play music, le player de asus et un autre)c'est toujours pareil Seul VLC ne fait pas de micro coupure J'ai lu sur le forum que d'autre gens avais le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour a tous, Je vien de recevoir mon zenfone que j'ai acheté par Darty. Le problème c'est que j'ai des micro coupure ( le son coupe 0,5sec et reprend) quand écoute un mp3. J'ai essayer différente appli (play music, le player de asus et un autre)c'est toujours pareil Seul VLC ne fait pas de micro coupure J'ai lu sur le forum que d'autre gens avais le même problème. Idem des fois j'ai ce problème lors de notification/lancement application/ Je le redémarre et sa remarche pour la journée c'est la seul solution pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KINGPEK Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 Moi les notifs ne bug pas juste la lecture mp3 et m3a Même en redémarrant c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Moi les notifs ne bug pas juste la lecture mp3 et m3a Même en redémarrant c'est pareil Non mais je veux dire j'ai des micros coupures de la musique lorsque des notifications arrivent ;) Alors essaye de le réinitialiser.. Moi j'ai changé ma carte SD pour une nouvelle (64go Evo Samsung) et sa marche impeccable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KINGPEK Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Sauf que moi la musique est stocker sur la mémoire du téléphone et que j'ai pas de micro sd pour tester Modifié 14 mai 2015 par KINGPEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Moi ma musique est sur la micro sd et ça coupe aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trefileuse Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Ça viendrait du fait que ce soit sur micro sd donc? Modifié 14 mai 2015 par Trefileuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KINGPEK Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 Bah non par ce que moi c'est sur la mémoire du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KINGPEK Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Problème partiellement réglé avec playerpro + pack DSP et dans les réglages j'ai augmenté la taille du buffer Modifié 14 mai 2015 par KINGPEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Enfaite c'est le lecteur original qui est règlé comme cela ..Car sur lollipop les notifications sont réglées en priorité haute..c'est donc normal que a chaque son le son de la musique ce coupe.:( Sur poweramp si on desactive les priorités des notifications il n'y plus aucun bug :) Donc problème resolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Oui mais est ce que ça réglé le problème lors du verrouillage (ce qui est pour moi le plus embêtant) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Oui aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Ah bah je vais regardé ca c'est dommage j'aimais bien l' appli de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Ah bah je vais regardé ca c'est dommage j'aimais bien l' appli de base :) Oui pareil mais bon j'espère que cela sera corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 J'ai essayé poser amp et ca change rien pour moi en ce qui concerne le verrouillage quels sont tes réglages ( j'ai mis mes notif en min ou basses je sais plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Même problème de micro coupure avec Google play music, que la musique soit stocké sur la carte ou sur la mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 J'ai essayé poser amp et ca change rien pour moi en ce qui concerne le verrouillage quels sont tes réglages ( j'ai mis mes notif en min ou basses je sais plus) Parametre/Audio/Focus audio puis dans focus audio tu decoches changement de priorité court/permanent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Plus de coupure au verrouillage depuis la mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonne nouvelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Ça change de plus avoie ce problème... Modifié 21 mai 2015 par the59strikeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4rkov Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour à tous, J'ai aussi un problème de micro coupure de son lorsque je verrouille/déverrouille mon téléphone ou lance une autre appli lorsque l'appli de musique (Google Music ou Spotify) est en tache de fond. Par contre, si je suis sur l'appli de musique, il n'y a pas de coupue... Zlavince, tu parles de quelle mise-à-jour? Quelqu'un aurait-il une idée de son origine? Merci beaucoup, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Je parle de la mis à jour OTA qui a était proposé Ya une ou deux semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4rkov Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 @@Zlavince Aaaaahhh je viens de voir qu'effectivement j'avais une mise à jour système en attente! Je viens de la faire et il semblerait que ça ai résolu le problème. Merci beaucoup pour ton aide, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.