Alotenango Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour, Je viens de recevoir mon zenfone 2 et j'ai une toute petite question. Sur les pages d'acceuils j'ai la possibilité de mettre 4 lignes sur 4 colones d'icones ou groupe . Je n'arrive pas à trouver où l'on peut changer ce parametre et mettre par exemple 5 lignes sur 4 colones .... Merci infiniment à vous pour votre aide Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Je ne pense pas que ce soit possible, par défaut, 4 lignes sur 4 colonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Règle le dpi a 244, tu pourras en mettre 5 x 5 au lieu de 4 x4 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3098690 Modifié 14 mai 2015 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 bonjour... Comment fait. T on quand on comprend rien à L anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.