datyro Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour à tous, sur ma tablette j'ai installé cm security et avast et j'ai l'impression qu'ils remplissent la même fonction ! qu'en pensez vous et si oui laquelle choisir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josue_86 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Coucou. Les deux sont fiables. Cependant, si je devais trancher, j’opterais pour Avast. Pense aussi à installer AdBlock Plus afin de bloquer toutes les publicités intempestives du web. Tu n’imagines pas à quel point ce logiciel est utile… LOL ! Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne continuation. À la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiwawa Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour Avast semble plus fiable et plus utilisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour. Je ne trouve pas adblock sur le google play peut tu me dire Josue_86 quels termes il faut entrer dans la barre de recherche ou me donner un lien. merci. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.