hadesjack Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour, ma femme viens d'avoir un wikio birdy mais a un légé soucis apparais, loquer qu'on écrit un sms il arrive fréquemment qu'il revienne à la page d'accueil tout seul. Ce soucis c’est reproduit aussi lors d'écriture sur hotmail donc peut être lié au clavier? Version android 4.4.2 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Peut-être qu'une réinitialisation suffirait à résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 Sur un téléphone neuf? je vais essayais tout de même merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totalpaco Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Hum ça m'arrive aussi quand, en voulant taper un espace je tape un peu en dessous de la barre d'espace et que j'effleure du coup le bouton home qui est juste en dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.