Aller au contenu

Bouygues : problèmes depuis vendredi 04/09


nellie

Recommended Posts

J'aimerais savoir si les autres clients de BT ayant des android ont les mêmes problèmes que moi :

depuis vendredi soir, je ne reçois plus de notifications de GMail. Les mails arrivent bien mais il n'y a plus de push, donc il faut que j'aille les vérifier manuellement.

en outre GoogleCalendar ne se synchronise plus automatiquement depuis le mobile... il faut le faire manuellement.

je me demande si ces problème proviennent de chez BT, ou bien de Google?

d'autant plus que j'ai aussi les autres problèmes dont on parle dans le forum "galaxy" : téléchargements impossibles depuis le market (sauf en wifi), impossibilité de me connecter à GTalk (sauf en wifi).

Bref les GoogleApps marchent très mal, et je trouve que payer 10 euros pour ce service "Web&Mail" vraiment merdique, c'est cher.

Avez-vous les mêmes ennuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...