nellie Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 J'aimerais savoir si les autres clients de BT ayant des android ont les mêmes problèmes que moi : depuis vendredi soir, je ne reçois plus de notifications de GMail. Les mails arrivent bien mais il n'y a plus de push, donc il faut que j'aille les vérifier manuellement. en outre GoogleCalendar ne se synchronise plus automatiquement depuis le mobile... il faut le faire manuellement. je me demande si ces problème proviennent de chez BT, ou bien de Google? d'autant plus que j'ai aussi les autres problèmes dont on parle dans le forum "galaxy" : téléchargements impossibles depuis le market (sauf en wifi), impossibilité de me connecter à GTalk (sauf en wifi). Bref les GoogleApps marchent très mal, et je trouve que payer 10 euros pour ce service "Web&Mail" vraiment merdique, c'est cher. Avez-vous les mêmes ennuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Apparement tous les utilisateurs android sous Bouygues Telecom ont des soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albataur Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Oui tout pareil : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2009 Merci j'avais pas vu ce fil, pas facile de tout lire dans ce forum très riche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Merci j'avais pas vu ce fil, pas facile de tout lire dans ce forum très riche. Ouep moi non plus je n'avais pas trouvé ce fil qui est dans le forum Hero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.