User1985 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Bonjour, J'aimerais que les appels soient signalés par une simple notification heads-up comme cela: http://youtu.be/5Ong5OVOERs C'est possible sans root? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 14 mai 2015 par Jonasz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Salut, J'ai trouvé ce réglage sous Lollipop sur mon S5 si je me trompe pas c'est dans les paramètres d'accessibilité :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 14 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2015 Je n'ai pas trouvé :( Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Salut, Je vais regarder alors :) Édit : Autant pour moi j'ai dis de la m****. Tu vas dans Paramètre --> Paramètre d'appel --> Fenêtre contextuels d'appels --> Et tu sélectionne les deux cases :) Voilà, j'espère que tu trouveras et que ça va marcher. M.Xperia Modifié 14 mai 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Je n'ai pas cette option :( visiblement ce n'est pas sur le S4... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.