Jump to content

Problème de réseau depuis la dernière mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne peux plus envoyer de messages ou en recevoir, ni appeler. Je n'ai plus de réseaux ... Dans les noms de points d'accès mon opérateur n'y figure plus (EI telecom donc c le mobile).

C'est arrivé ce matin quelques minutes après avoir télécharger la nouvelle mise à jour android.

 

Aidez-moi !

 

Merci, Lucie

Link to comment
Share on other sites

Que sa fasse 1 mois que tu l'ai acheté ou 2 ans (le S4 à déjà 3ans) [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien.

La carte mère est morte, HS.

La changé coûtera aussi cher que d'acheter un nouveau phone.

À toi de voir.

Tu peux t'en servir de lampe de poches en attendant

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir,
Après la mise à jour de Lollipop mon S4 captait beaucoup moins bien aussi (voire pas du tout à certains endroits où il captait avant).
Je n'ai pas résolu ce problème puisqu'il a eu un petit accident il y a deux semaines (je l'ai fait tombé dans l'eau), mais en tous les cas il a marché des mois avec ce problème de 'capter le réseau comme il voulait' après la mise à jour Lollipop et il marchait très bien hormis ça. Il captait le réseau en fonction des endroits. Cette mise à jour c'est de la m***e.

Appellez votre opérateur peut-être a-t-il déjà eu vent du problème par d'autres.
Perso, je pense que c'est juste le problème de la mise à jour et qu'ils devraient améliorer leur version de Lollipop car j'ai utilisé mon S4 pendant 2ans et quelques mois chaque jour et plutôt intensivement et qu'il marchait toujours très bien. Là je viens d'avoir un S6 avec la version 5.1.1 de Lollipop et le réseau est bon à nouveau. Je pense vraiment que le problème vient uniquement de leur mise à jour.
Après un appareil peut-être défectueux aussi, ça arrive.

(Le S4 est sorti en Avril ou Mai 2013, j'en suis sûre parce que je l'ai précommandé pour être sûre de l'avoir à sa sortie. Il n'a 'que' deux ans.)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous les membres; j'ai un gros soucis avec mon galaxy S3. J'ai fait un hard reset afin de réinitialiser mon téléphone et depuis lors je n'ai plus de réseau, la bande de base marque inconnu, l'imei affiche null/null. J'ai essayé pas mal de tuto mais toujours rien. Aidez moi merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
Sincèrement je n'ai pas de solution, essayez peut-être de refaire un reset ?!
Et peut-être après de laisser votre téléphone quelques minutes éteint avec batterie et carte sim (et carte SD s'il y a) enlevées, pour qu'il se reprenne vraiment à zéro.
Peut-être / sûrement qu'il y a une meilleure solution, mais comme je n'en ai pas c'est la manipulation que je tenterais.

Vous avez fait un reset avec la combinaison de touches (volume power home ou quelque chose comme ça) ou bien avec la fonction "réinitialiser" qu'il y a dans les paramètres ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous les membres; j'ai un gros soucis avec mon galaxy S3. J'ai fait un hard reset afin de réinitialiser mon téléphone et depuis lors je n'ai plus de réseau, la bande de base marque inconnu, l'imei affiche null/null. J'ai essayé pas mal de tuto mais toujours rien. Aidez moi merci

Bonjour,

 

il est inutile de multi poster pour avoir une réponse, déjà le faire dans la section S3 aurait été plus judicieux !

 

La remise en configuration d'origine sur un mobile non bidouillé n'efface par l'identifiant IMEI.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...