Lulugaza67 Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Bonjour, Je ne peux plus envoyer de messages ou en recevoir, ni appeler. Je n'ai plus de réseaux ... Dans les noms de points d'accès mon opérateur n'y figure plus (EI telecom donc c le mobile). C'est arrivé ce matin quelques minutes après avoir télécharger la nouvelle mise à jour android. Aidez-moi ! Merci, Lucie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartuffe Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Bonjour Bizarre ton soucis, j'ai déjà vu ça sur un S4 et il était mort. Donc franchement je pense que ton phone à rendu l'âme. Il est mort tout simplement. Desolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulugaza67 Posted May 14, 2015 Author Share Posted May 14, 2015 Je l'ai acheté il y a 1 mois environ, comment ça peut être possible ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartuffe Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Que sa fasse 1 mois que tu l'ai acheté ou 2 ans (le S4 à déjà 3ans) [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien. La carte mère est morte, HS. La changé coûtera aussi cher que d'acheter un nouveau phone. À toi de voir. Tu peux t'en servir de lampe de poches en attendant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamS6 Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Bonsoir,Après la mise à jour de Lollipop mon S4 captait beaucoup moins bien aussi (voire pas du tout à certains endroits où il captait avant).Je n'ai pas résolu ce problème puisqu'il a eu un petit accident il y a deux semaines (je l'ai fait tombé dans l'eau), mais en tous les cas il a marché des mois avec ce problème de 'capter le réseau comme il voulait' après la mise à jour Lollipop et il marchait très bien hormis ça. Il captait le réseau en fonction des endroits. Cette mise à jour c'est de la m***e.Appellez votre opérateur peut-être a-t-il déjà eu vent du problème par d'autres.Perso, je pense que c'est juste le problème de la mise à jour et qu'ils devraient améliorer leur version de Lollipop car j'ai utilisé mon S4 pendant 2ans et quelques mois chaque jour et plutôt intensivement et qu'il marchait toujours très bien. Là je viens d'avoir un S6 avec la version 5.1.1 de Lollipop et le réseau est bon à nouveau. Je pense vraiment que le problème vient uniquement de leur mise à jour.Après un appareil peut-être défectueux aussi, ça arrive.(Le S4 est sorti en Avril ou Mai 2013, j'en suis sûre parce que je l'ai précommandé pour être sûre de l'avoir à sa sortie. Il n'a 'que' deux ans.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geraud225 Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Bonjour a tous les membres; j'ai un gros soucis avec mon galaxy S3. J'ai fait un hard reset afin de réinitialiser mon téléphone et depuis lors je n'ai plus de réseau, la bande de base marque inconnu, l'imei affiche null/null. J'ai essayé pas mal de tuto mais toujours rien. Aidez moi merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamS6 Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Bonsoir,Sincèrement je n'ai pas de solution, essayez peut-être de refaire un reset ?!Et peut-être après de laisser votre téléphone quelques minutes éteint avec batterie et carte sim (et carte SD s'il y a) enlevées, pour qu'il se reprenne vraiment à zéro.Peut-être / sûrement qu'il y a une meilleure solution, mais comme je n'en ai pas c'est la manipulation que je tenterais.Vous avez fait un reset avec la combinaison de touches (volume power home ou quelque chose comme ça) ou bien avec la fonction "réinitialiser" qu'il y a dans les paramètres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 Bonjour a tous les membres; j'ai un gros soucis avec mon galaxy S3. J'ai fait un hard reset afin de réinitialiser mon téléphone et depuis lors je n'ai plus de réseau, la bande de base marque inconnu, l'imei affiche null/null. J'ai essayé pas mal de tuto mais toujours rien. Aidez moi merci Bonjour, il est inutile de multi poster pour avoir une réponse, déjà le faire dans la section S3 aurait été plus judicieux ! La remise en configuration d'origine sur un mobile non bidouillé n'efface par l'identifiant IMEI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.