Obsidian Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Bonjour, je me demandais si la qualité des appels est bonne avec ce téléphone. Actuellement je possede un Samsung galaxy ace (que je compte changer) et j'ai beaucoup de mal à entendre lorsqu'on m'appel (J'entend mal et en plus le son est vraiment pas clair ce qui ne m'aide pas). Ayant pas mal besoin de téléphoner je cherche donc un smartphone pouvant me convenir. Le honor 6 convient parfaitement a tous mes besoins et est dans mon budget mais j'ai besoin d'avis sur la qualité sonore pour me décider. Merci beaucoup d'avance pour vos éventuels renseignement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schousky Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Rien a redire pour ma part, c'est parfait, et je suis appareillé 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 J'avais un s4 mini avant.... Avec le Honor6 c'est nickel pour moi aussi.... Même sans appareil ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 De même, rien à redire ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obsidian Posted May 15, 2015 Author Share Posted May 15, 2015 Ok, super ! Merci de vos avis, je suis décidé maintenant. Le honor 6 sera mien :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts