nickylarson59 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) BonjourLorsque j'utilise le mode mains libresJ'ai un problème j'ai bien tout mis en français cependant lorsque jai un appel j'ai la main libre qui me dit en français d'accepter ou de refuser et là le mot de la commande est en anglais (answer et rejete ) un truc comme cela: mauvais en anglais lolJ'ai beau essayer de prononcer le dite mot mais cela ne fonctionne pasIl m'est impossible de répondre à mes appelsQue faire?je viens d'essayer avec le casque filaire branché et là le telephone decroche automatiquementvousBonne soirée Modifié 2 juin 2015 par nickylarson59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Bonjourrésolu avec autre forum mercibonne journée Modifié 2 juin 2015 par nickylarson59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Bonjourrésolu avec autre forum mercibonne journée Modifié 2 juin 2015 par nickylarson59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.