Aller au contenu

Écran galaxy s6

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Je viens de me rendre compte d un truc concernant l écran de mon s6. Je m explique : quand je suis sur l écran d accueil et que j incline le téléphone j ai l impression que les icônes se trouve au dessus du fond d écran comme si c était en 3d ! Ça vous fait pareil vous ?

Bonjour tout le monde ! Je viens de me rendre compte d un truc concernant l écran de mon s6. Je m explique : quand je suis sur l écran d accueil et que j incline le téléphone j ai l impression que les icônes se trouve au dessus du fond d écran comme si c était en 3d ! Ça vous fait pareil vous ?

Oui c'est de la parallaxe.

• 3 weeks later...

Le gorilla glass 4 est une vrai m**** c'est fou !! Micro rayure et frottement de la coque flip wallet samsung officiel je suis écoeuré et je sais pas quoi faire pour qu'ont me le répare !

C'est pas vraiment l'objet du post mais je compati. Le gorilla glass 4 n'est à mon avis pas en cause.

http://www.planetegalaxy.com/galaxy-s6-clear-view-cover-et-rayures-la-solution-de-samsung/

Modifié par garbage

concernant l’écran en utilisant le smartphone de ma femme j'ai remarqué que les angles de vue sont vraiment bizarres

de face bien droit c'est ok mais si je met en biais légèrement l'écran, çà devient bleuté puis rose.

je m'en suis aperçu ce midi en utilisation normale sur google (page blanche) 

je n'en ai pas souvenir sur le S4...

idem chez vous ?

Bon allez j en ai marre d en entendre râler pour rien .

Concernant les clear view cover : c est un lot de défectueux et non l ensemble qui ont le problème.

Ceux qui sont impacter vont avoir un remplacement d écran avec un film. Et on ajoute un remplacement de l etui défectueux.

Par contre il faut déclaré le problème au prêt de samsung. Mais c est long à mettre en place car faut avoir les pièces détachées pour ça.

Modifié par athena223

concernant l’écran en utilisant le smartphone de ma femme j'ai remarqué que les angles de vue sont vraiment bizarres

de face bien droit c'est ok mais si je met en biais légèrement l'écran, çà devient bleuté puis rose.

je m'en suis aperçu ce midi en utilisation normale sur google (page blanche)

je n'en ai pas souvenir sur le S4...

idem chez vous ?

Oui, ça doit être dû au Gorilla Glass 4, c'était pareil sur le Note 4. D'ailleurs quand on le met en plein soleil on voit un effet arc-en-ciel sur la dalle. Modifié par Jack Bauer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...