Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous j'aimerais savoir si la luminosité du fond d’écran de verrouillage est extrêmement basse pour vous aussi (Ceux qui ont le zenfone 2) ou alors y a t-il un moyen de l'augmenter?? :mellow:

 

Aussi y aura t-il une mise a jour pour augmenter la luminosité de l’écran en général ou une application qui peut le faire? (Peut être en routant le Zenfone non?)

 

Merci a ceux qui auront prit le temps de lire et répondre a mes questions. :)

Modifié par DoVa403
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) Oui moi aussi la luminosité est en baisse sur l'ecran de verrouillage :)

Concernant augmenté la luminosité c'est possible en rootant mais je pense pas que le téléphone apprécie vraiment :)

Ps : c'est possible que Asus fasse une mise a jour pour ameliorer cela :)

Modifié par quadeur06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse je me demandais si j’étais le seul mais tu ma rassuré!!! :) 

J'attend que le root du Zenfone 2 sorte sur Towelroot pour voir sa mais y faudra que je me renseigne sur les chose a ne pas faire quand on root un smartphone.(MAJ etc..)

En tout cas espérons qu'une mise a jour de la part d'Asus viendra par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse je me demandais si j’étais le seul mais tu ma rassuré!!! :)

J'attend que le root du Zenfone 2 sorte sur Towelroot pour voir sa mais y faudra que je me renseigne sur les chose a ne pas faire quand on root un smartphone.(MAJ etc..)

En tout cas espérons qu'une mise a jour de la part d'Asus viendra par la suite.

Ne pas overlocker..Ne pas depasser la luminosité de son seuil maximum..Ne pas toucher aux parties systèmes inconnues de l'utilisateur

C'est deja bien ;)

Je pense que il y aura pleins de correctif avec la version 64 bits de lollipop :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème hardware la luminosité ?

La luminosité est basse de base sur ce modèle ( 340 cd/m²) Pas assez pour bien voir en extérieur malheureusement...

Modifié par DoVa403
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc que j'ai pas compris avec la luminosité...

En mode auto : a quoi sert la barre de réglage de la luminosité "+" ou "-".

car en mode auto et la barre au Max ça revient à désactiver le mode auto pour mettre la résolution au max... Du coup à quoi ça sert ?

Je pensais que c'était pour ajuster la luminosité auto... mais on dirait que non !

Ça vous fait pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc que j'ai pas compris avec la luminosité...

En mode auto : a quoi sert la barre de réglage de la luminosité "+" ou "-".

car en mode auto et la barre au Max ça revient à désactiver le mode auto pour mettre la résolution au max... Du coup à quoi ça sert ?

Je pensais que c'était pour ajuster la luminosité auto... mais on dirait que non !

Ça vous fait pareil ?

Oui exactement pareil et je laisse a fond la barre en auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu etonné par vos commentaires .... Sur mon ZF , luminosité en "auto" , augmenter ou diminuer (+ ou - ) permet d'augmenter (ou diminuer) le seuil maxi de luminosité ...Normal quoi ! :P  Réglé au maxi en auto , la luminosité continu de varié en fonction de l environnement ... Perso je regle au 2/3 du max en auto ce qui me donne une bonne luminosité d’écran pour 90% des situations ... Quand je suis en plein soleil , je désactive l'auto (icone de droite) et l'ecran est super lumineux (car reglé au max pour le mode manuel) ...en reactivant l'auto , il revient au 2/3 (avec variation) ...

Par contre , chez moi , manuel au max est plus lumineux que "auto" au max .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu etonné par vos commentaires .... Sur mon ZF , luminosité en "auto" , augmenter ou diminuer (+ ou - ) permet d'augmenter (ou diminuer) le seuil maxi de luminosité ...Normal quoi ! :P Réglé au maxi en auto , la luminosité continu de varié en fonction de l environnement ... Perso je regle au 2/3 du max en auto ce qui me donne une bonne luminosité d’écran pour 90% des situations ... Quand je suis en plein soleil , je désactive l'auto (icone de droite) et l'ecran est super lumineux (car reglé au max pour le mode manuel) ...en reactivant l'auto , il revient au 2/3 (avec variation) ...

Par contre , chez moi , manuel au max est plus lumineux que "auto" au max .

Moi c'est l'inverse en Auto la luminosité est plus forte au max alors que en Manuel c'est moins fort :p

Mais bon la j'ecris en plein soleil et je trouve sa suffisant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...