Aller au contenu

[KLWP] Animations


Recommended Posts

  • 3 months later...

Bonjour à toutes et a tous.

 

je vient vous demander de l'aide, voila avec KLWP j'ai pris ce thème : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yaatzek.klwp.material&hl=fr

je voudrais juste récupérer la fonction des bouton vers avec les animations lors de l'ouverture ou fermeture, pour les mettre sur un autre thème.

 

588423Capture.png

 

299938Capture1.png

 

 

j'ai essayer de les faire moi même avec une vidéo que j'ai trouver sur youtube mes c'est on anglais je n'y arrive pas, j'ai même exporter mes quand je mes le thème voulu et je vais pour exporter c'est boutons avec c'est fonction il ne le trouve pas j'ai juste la possibilité d'exporter les thèmes qui sont inclus de basse avec le programme KLWP 

 

y'aurait t'il une âme charitable pour mon faire 1 identique qu'il sois reconnu que je puisse l'exporter ou une faire une vidéo comment faire on français merci d'avance.

Modifié par Plopi01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Plopi01

Pour ton problème d'export tu dois avoir la version gratuite de klwp, seul la version payante permet d'enregistrer et d'exporter des thèmes.

Pour faire ce que tu veux c'est assez simple :

1) créer une globale on/off

2) créer un groupe avec le bouton vert et dans 'touché' tu choisis la globale que tu as créé

3) créer un groupe avec les 4 autres boutons et dans 'animation' tu choisis 'réagir sur' la globale créée et tu fais l'animation que tu veux comme scroll, ou fade in/out

Pour tester le fonctionnement tu retournes sur les globales et tu changes le on/off

En espérant que ça t'aide

Oppo Find 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je n'avais pas compris ça. Ya 2 façons pour 'exporter' un thème... Mais je te le dirai une fois que tu auras réussi à faire l'animation par toi même :-P (^o^)

Oppo Find 7

lol une fois que j'aurais réussie l'animation par moi même on sera on 2016 lol

exporter je c'est le faire mes de 1 façon je savait pas que y'a 2 façons.

une fois le thème exporter est ce que c'est possible et est ce que tu arrive d'importer le thème sur un autre thème tu vois regroupé les éléments d'un thème sur l'autre les regroupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Soit tu fais une copie du thème original et tu supprimes tous les éléments qui ne t'intéresse pas, puis tu rajoutes les tiens.

Soit sur le thème original, tu crée un komponent, tu y copies les éléments que tu veux garder, puis tu enregistres le komponent. Sur ton 2ème thème tu ajoutes le komponent.

Autre chose si tu veux bien comprendre comment l'animation est faites va voir dans les globale, puis le touché et animation du rond vert, puis touché et animation des 4 ronds vert. Tu verras comment le créateur du thème a fait.

Oppo Find 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Soit tu fais une copie du thème original et tu supprimes tous les éléments qui ne t'intéresse pas, puis tu rajoutes les tiens.

Soit sur le thème original, tu crée un komponent, tu y copies les éléments que tu veux garder, puis tu enregistres le komponent. Sur ton 2ème thème tu ajoutes le komponent.

Autre chose si tu veux bien comprendre comment l'animation est faites va voir dans les globale, puis le touché et animation du rond vert, puis touché et animation des 4 ronds vert. Tu verras comment le créateur du thème a fait.

Oppo Find 7

Merci avec t'es conseille plus haut et cela j'ai réussi a créer mes propres animations et je vais tester ce que tu ma dit ci dessus et j'irais voir ta page google +

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...