Aller au contenu

Réinitialisation

Recommended Posts

Bonjour,

Je dois déposer mon Galaxy Note 3 chez un particulier pour réparation.

Avant de lui remettre mon appareil, je vais le sauver sur Kies et je vais je réinitialiser.

Comment puis je m'assuré que, malgré tout, le réparateur ne puisse pas pirater mon appareil?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Je dois déposer mon Galaxy Note 3 chez un particulier pour réparation.

Avant de lui remettre mon appareil, je vais le sauver sur Kies et je vais je réinitialiser.

Comment puis je m'assuré que, malgré tout, le réparateur ne puisse pas pirater mon appareil?

Merci pour votre aide.

Prendre un réparateur agréer☺

Je viens juste d'adhérer au forum et ne connais pas son fonctionnement.

Comme tous les autres forums en gros:
  • on n'ajoute pas à un fil existant une réponse sans rapport avec le sujet en cours,
  • on poste dans la section appropriée (ce qui serait celle-ci dans le cas présent)
  • et exiger une réponse rapide est en général mal perçu.
Au préalable la lecture de la section informations à lire et connaître pour utiliser le forum peut être utile.

Rien de bien compliqué au final

**correctif**

Pour le double appel, ça n'est géré ni par Android ni par le téléphone, c'est un paramètre opérateur qui se règle avec un code à taper en mode composition de numéro.

Tu trouveras ton bonheur ici (section "B": "Les commandes GSM normalisées")

• 5 weeks later...

Bonjour,

J'ai pas trouvé de réparateur agréé (en Belgique) qui me remplace ma vitre pour moins de 200€.

Je vais vraiment me diriger vers un particulier qui le fait pour 50€.

Je vais sauver toutes mes données sur Kies et je vais réinitialiser mon appareil.

Y aurait il d'autres manipulations que je pourrais faire pour éviter un piratage de mes données?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...