toronado Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour, C'est la deuxième fois (en 2 jours) que je rate un appel, parce que mon tel était arrêté. Il ne se rallume pas, même en appuyant longtemps sur le bouton marche. Je suis obligé d'enlever/remettre la batterie pour qu'il puisse redémarrer, et après tout va bien. Je précise que la batterie était bien chargée. Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce problème? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Oui ça m'est déjà arrivé. Jamais en rom d'origine. Mais sur la cloudy et la chupachups oui. Dernièrement j'avais mis sur la chupachups le launcher du g4 et régulièrement j'avais ces blocages, écran noir comme éteint et pas d' autre choix que d' enlever la batterie. C' était aléatoire, l'arrivée d'un sms paf, prendre une photo paf. Jap vidé le cache donnée de l'appli photo et ça me le faisait plus. Je me demande donc si en wipant tous les caches qui ça me résoudrait pas le problème. Enfin pour être tranquille j'ai remis le launcher du g3. Mais ça m'est arrivé aussi en effectuant d'autres bidouilles avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Merci pour cette réponse qui me rassure car ce n’est donc pas une anomalie particulière à mon G3.Je suis sur la rom d’origine (il est encore sous garantie).Je ne sais pas s’il y a un rapport, mais juste avant ce problème, j’avais installé Rush Rally, et il est impossible de quitter ce jeu normalement (ou bien je n’ai pas trouvé comment).Je vais déjà le désinstaller et réinitialiser le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Oui, je pense que c'est une bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 En Rom d'origine c'est étonnant, donc oui essayer déjà de désinstaller ce jeu, qui tourne peut être en tâche de fond et du coup prend trop de Ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 @@toronado si tu avais un recovery custom, en faisant un wipe cache et dalvik ça aurait peut être réglé ton problème. J'ai remis le launcher du G4 et ensuite effectué ces wipe et je n'ai plus les mêmes symptômes que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.