Benj87_fr Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour à tous, Je me suis acheté une flip cover pas chère sur Alien mais je n'ai pas les fonctions associées à la fenêtre circulaire. De ce type : Savez-vous s'il y a une fonction à activer ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flux33 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 sur alien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour à tous, Je me suis acheté une flip cover pas chère sur Alien mais je n'ai pas les fonctions associées à la fenêtre circulaire. De ce type : Savez-vous s'il y a une fonction à activer ? D'avance merci Il faut aller dans paramètre/Paramètres personnalisé Asus/Activer Asus Cover :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 sur alien ? Aliexpress il veut dire (je pense) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motofan44 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour J'ai mon ZF2 depuis une semaine et j'ai le même soucis Malgré la modification du paramétrage il ne me détecte pas le cover flip ... Si quelqu'un a une solution Cela ne serait pas lié au fait que le cover ne soit pas celui vendu par Asus (un aimant ou je ne sais quoi )? j'ai essayé des applis qui permettent le bon fonctionnement mais cela plante souvent obliger de relancer l'appli et cela consomme plus de batterie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 si tu n'as pas le flipcover officiel, il est probable que ce soit un problème d'aimant effectivement ... (surtout si tu as activé ce qu'il fallait dans les paramètres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motofan44 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Salut Merci de ta réponse rapide Mon post était fait justement dans le sens ou je voulais avoir le retour d'autres personnes afin de valider si cela est le cas ... De plus je me pose la question de la fonction de l'antenne qui se trouve dans la coque arr et qu'il n'y a pas sur les flips covers (recharge phone sans contact antenne radio nfc ....) Je sors d'un Nexus 5 et j'ai acheté ce type de coque sans aimant et cela fonctionnait parfaitement .... (par contre la différence est que sur le N5 le flip englobait le téléphone entier et sur le ZF2 cela remplace la coque arr ) Merci de vos retours utilisateurs ou non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Bonsoir ca fonctionne nickel avec la version officielle !!!! Une question : lors de l'affichage de l'horloge, il y a 3 icones (téléphone, SMS et Email). Les 2 premieres affiches le nb ad'appels ou SMS manqués mais comme je me sers de l'application Gmail, la dernière icone n'affiche pas le nb d'email non lu. je pense qu'il faut se servir de l'application email d'Asus. Qu'en pensez vous ? y a t'il moyen de modifier cela ? Rien vu dans les paramétrages. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 J'ai le même souci avec l'application SMS (j'utilise chompsms) pas trouvé encore comment faire le lien avec la notification dans la fenetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NéoZen2 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Bonjour, Oui il faut bien un aimant en bas à gauche de l'écran pour qu’il détecte l’ouverture et la fermeture de la couverture de la coque. Moi aussi je n’ai pas une cover flip d’Asus, mais il y a bien un aimant sur le mien, Par contre le problème que j’avais, c’est qu’a l’ouverture complète de la couverture le tel croyait qu’elle était fermée (vu que l’aimant ce trouve au même endroit (forcément) mais a l’arrière du tel. J’ai mis une rondelle entre la coque arrière et le tel pour dissiper le magnétisme. Ça fonctionne, mais comme la rondelle est un peu épaisse la coque arrière ferme mal. Sinon le problème que je rencontre. C’est qu’a la fermeture le tel affiche bien l’horloge (ou autre) mais que 5 secondes puis passe en veille, quelque soit les paramètres que je mets dans asus cover ou dans mise en veille de "affiche" ou de "écran de verrouillage". Bref si je mets écran de verrouillage à: 30mn; écran de veille à: jamais; (never time) et asus cover veille auto a: jamais. L’horloge se coupe toujours après 5 secondes quand même. (un bug de plus pour le zenfone2 ?). Modifié 24 juin 2015 par NéoZen2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorback11000 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour à tous. Je possède un ZF2 avec Flip Cover. Ma fille m'a trafiqué je ne sais quoi et depuis la pendule est indiquée par des aiguilles et non par des chiffres. Je parle bien quand l'étui est refermé et que l'on voit la pendule dans l'ouverture ronde. Si quelqu'un pouvait m'aider à revenir en mode affichage numérique !!! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, Il faut faire glisser la pendule vers le haut, puis sélectionner l'affichage numérique en faisant défiler les affichages de gauche ou droite, puis valider en faisant glisser vers le haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.