fabaure Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour et merci à tous Ma recherche un smartphone de 6.2 pouces au moins actuellement processeur d'un mega 6.3 je souhaiterais un équivalent en taille. Merci d'avance pour votre aide *Budget: à voir *Type d'achat:neuf ou d'occasion *Taille d'écran: minimum 6. 2 pouces *Utilisation: navigation et jeux *Critères principaux: grand écran et stockage d'au moins 16 go *Import: éventuellement *Bidouille: pourquoi pas *Pour combien de temps: un moment si il tourne bien *Marque à éviter:je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Salut à toi :) Dans la catégorie des maousses costauds, il y en a 2 qui me viennent à l'esprit - Huawei Ascend Mate 7 fait 6 pouces je crois, plutôt encensé par les possesseurs sur le forum - le Xperia Z Ultra : sortie il y a quelques temps mais toujours dans la courses, il fait 6,3" il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Merci Le mate 7 me plaît bien mais habituer au 6.3 maintenant dure de prendre plus petit. Pour Sony je ne l'ai pas préciser mais je suis pas fan de leur design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 Je cherchais un smartphone de plus de 6 pouces je pense avoir trouver mon bonheur enfin quand il sera de la fête huawei mediapad x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Voilà c'est fait je suis parti sur le mediapad x2 reçu lundi nickel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.