Aller au contenu

Mon Galaxy s4 ne détecte pas les écouteurs!

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez bien. 
je me tourne vers ce forum en espérant que quelqu'un aura une solution à mon problème :
J'ai un samsung galaxy s4, depuis quelques jours il ne détecte plus mes écouteurs. Dès que je les branche, le son sort du téléphone mais jamais des écouteurs, j'ai réinstialisé mon télephone et j'ai joué un peu dans les paramètres - (joué) ?! oui! car rien de particulier n'a été effectué - du coup les écouteurs ont été detecté. mais le problème est survenu malheursement encore une fois le jour aprés ! j'ai essayé avec ( SoundAbout ) est ça bien marché .
la durée du teste  de l'application est  terminé et je ne peux pas utiliser ma carte bancaire pour acheter l'application !  donc j'ai essayé de chercher une solution de l'origine du problème,un technicien m'a donc proposé de changer le connecteur mais sans résultas obtenus !

si le problème est au niveau des paramètres : quelqu'un sait-il ou activer le mode écouteur ? ou alors pensez vous que mon problème est plutôt d'ordre matériel ? que dois je faire ?
 y'a t il des applications gratuites qui donnent les même résultas que ceux obtenus avec  (SoundAbout) ?

merci d'avance !

( après avoir envoyé ce message! j'ai remarqué que mon portable a detecté cette fois ci les écouteurs !! il me semble que la détection n'est que si je  laisse les écouteurs branché une longue durée !!? )
Modifié par DLOYAS

Javais eu un probleme de ce type juste car de la poussière cetait accumulée dans le port du telephone donc avec un trombone et un cou d'air comprime la poussière est partie et ca remarchait nickel !

En esperant que ca marche pour toi bonne soirée

Merci, à toi également !
depuis que je vous 'ai envoyé mon problème, je n'ai pas débranché les écouteurs question de ne pas avoir un problème lors de redébranchement : ))

Modifié par DLOYAS

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...