Ricotte Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Hello, Heu... Je vais devoir faire appel à mes souvenirs... et vu mon grand age ! :D Le calendrier, c'est celui que j'utilise dans tous mes thèmes parce que je le trouve super pratique et paramétrable c'est "pure calendar". Quand à l'horloge... heu ... me souviens plus, je vais essayer de retrouver ça. [EDIT] Ayé ! J'ai retrouvé.L'heure c'est le widget "Digital Clock" ! Tu me diras, avec un nom pareil j'aurais du y penser .... :) Trop cool, merci beaucoup :P ça fait bientot 1semaine que j'ai le galaxy s (qui est d'ailleur mon tout 1er smartphone), et c'est grace à toi et a ton post que j'ai pus démarer moi aussi la personalisation de mes homescreen xD J'ai encore beaucoup à apprendre et j'aimerais te poser une autre question concernant ton dernier théme (si cela ne te dérange pas). Pour tes 2 premiers écrans (icone internet, vidéo etc), pour que tout tes icones soit sur un meme fond, tu as configurer 6 (ou+) au niveau des colonnes horizontaux et tu as fait 6 icones à fond noir avec réglage de la transparence? Modifié 14 janvier 2011 par kei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai encore beaucoup à apprendre et j'aimerais te poser une autre question concernant ton dernier théme (si cela ne te dérange pas). Pour tes 2 premiers écrans (icone internet, vidéo etc), pour que tout tes icones soit sur un meme fond, tu as configurer 6 (ou+) au niveau des colonnes horizontaux et tu as fait 6 icones à fond noir avec réglage de la transparence? Vi toutafé. J'ai paramétré 6 lignes sur 4 colonnes et en effet j'ai 6 icônes transparentes (fichiers png). Ce ne sont pas des fonds noirs mais c'est vraiment une icône transparente réalisée sous Photoshop. (En fait c'est le même et seul fichier que j'utilise à chaque fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Vi toutafé. J'ai paramétré 6 lignes sur 4 colonnes et en effet j'ai 6 icônes transparentes (fichiers png). Ce ne sont pas des fonds noirs mais c'est vraiment une icône transparente réalisée sous Photoshop. (En fait c'est le même et seul fichier que j'utilise à chaque fois). ok,C'est super sympa merci :lol: Je suis en train de les faires J'ai pas photoshop mais je fais avec gimp, on y arrive aussi merci beaucoup pour les conseils :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 c'est moi ou je ne trouve pas ton lien pour télécharger ton nouveau theme ? Grand bravo a toi :P Tes thèmes sont vraiment magnifique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 @ kayoo : trouvé sur le thread "la tête de votre bureau" Hello, Pour un certain nombre de raisons (dont une : les photos ne sont pas de moi) je ne ferais pas de zip de ce thème. Par contre, tu pourras les retrouver ainsi que bien d'autres aussi intéressantes sur le site DeviantART. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Omg! J'adore tes créations! *o* Continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 De retour sur le forum :D Destri j'adore tes fonds d'écran(ceux de deviantart) es-que tu pourrai faire un zip avec tout les fonds d'écran que tu a télécharger? J'aime le style et je pense ne peut être le seul sur le forum :) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 De retour sur le forum :D Destri j'adore tes fonds d'écran(ceux de deviantart) es-que tu pourrai faire un zip avec tout les fonds d'écran que tu a télécharger? J'aime le style et je pense ne peut être le seul sur le forum :) Merci ;) Heu... Comme je le disais dans un autre message : Pour un certain nombre de raisons (dont une : les photos ne sont pas de moi) je ne ferais pas de zip de ce thème. Encore moins des fonds d'écrans tous seuls... Par contre tu vas sur le site DeviantArt, puis dans la catégorie "photography/people/" et là tu devrais trouver ton bonheur en parcourant les pages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 OK,merci quand même pour la catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamond Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'aime bien tes creations, je m'en suis inspiré pour ma propre homescreen! Mais j'ai décidé d'adopter PureStyle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickoeuh Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour, J'ai lu quasi tous les messages et comme je suis un gros newbie, j'ai rien compris. Comment installe-t-on ton thème ? J'aime beaucoup le blanc. Il faut avoir launcher pro à ce que j'ai compris, mais après ? Il faut tout configurer manuellement ? Icone par icone ? J'ai téléchargé le pack, mais y'a juste les gros boutons, le reste n'est pas dans l'archive. Je comprends rien :) Merci d'avance pour votre aide. PS : Faut être root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 coucou, non il ne faut pas etre root, il te faut bien Launcher pro ou un autre, et tout se fait manuellement sur ton téléphone, après tu les met comme tu veut icone par icone, image par image, lien par lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickoeuh Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ah merci, c'est pas possible de faire une appli qui applique le thème automatique ? Le manuellement me plait pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 non impossible vu que tu choisi ce que tu veux à l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @Nickoeuh : dans le pack il n'y a que les icônes, le reste sont soit des images, soit des widgets spécifiques ! entraine toi a manipuler "desktop visualizer" que tu retrouveras sur le market, tu comprendra très vite comment ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dove Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour Super boulot ça m'a bien donné envie..... j'ai téléchargé les packs. En revanche lorsque je souhaite agrandir les icones, il me demande le Launcher pro Plus. Est ce vraiment necessaire ou existe t-il une autre manip ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Utilises adw launcher ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blloody Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour destri tes thème sont magnifique, et étant fan de street fighter, je me suis amusé hier à refaire tout ton thème purestyle version 'sfstyle'. Mais, comme c'est toi qui l'a crée je voulais ton autorisation pour le diffusé sur internet car je ne veux pas te piqué le prestige :-) Par contre autre question, je peux savoir quelle est ton horloge dans le thème purestyle pour affiché l'heure, je suis bien fan ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Encore une petite question ! Les "pastilles" à côté des textes de ton thème blanc, tu les as fabriquées ou trouvées quelque part ? Je visite des tonnes de sites d'icônes mais je n'arrive pas à en trouver qui me plaisent autant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neziwil Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 C'est magnifique !! c'est exactement ce qui marque LA différence avec le concept IPh.... Chapeau bas maitre ! le lien vers tes icones ne fonctionne pas, si tu avais la gentillesse de nous permettre de telecharger tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 le lien vers tes icones ne fonctionne pas, si tu avais la gentillesse de nous permettre de telecharger tout ça... Heu ? Je viens de tous les tester depuis le forum et ils ont l'air de fonctionner... Peut-être que le serveur de mon site avait quelques soucis quand tu as essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Hello, hello, J'ai décidé d'ouvrir un fil de discussion sur mes petites créations. Si vous avez des questions, des interrogations, etc sur mes écrans ... n'hésitez pas à intervenir. PS : Siouplait, respectez ce fil.... :| je l'ai ouvert pour faire une discussion autour mes créas... et pas pour dériver sur d'autres sujets.... Et pour bien commencer ce fil, ma toute dernière créa : Salut Destri. C'était pour te demander si tu pouvais m'expliquer comment tu as fait pour avoir une home comme celle la car elle me plaît et j'aurais voulu faire la même pour mon téléphone. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 J'aurais une question, j'aime bien tes icônes et j'aurais voulu savoir si tu avais les même mais avec le fond transparent car la si le fond d'écran n'est pas noir ou blanc ça ressort pas super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbleshark Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut ! Superbe travail ! J'ai essayé de refaire ton thème ... avec plus ou moins de succès ... est ce que tu pourrais me donner le nom du widget ou me dire comment tu as fait pour les icones wifi, 3G, batteri etc dans ton theme blanc ? merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.