Aller au contenu

[HomeScreen] Compilation de mes HomeScreen (destri)


destri

Recommended Posts

Bonjour Destri,

Une petite question néanmoins, dans ton thème noir tu as un lockscreen (de gauche à droite pour débloquer) avec une image différente de ton wallpaper. Comment fais-tu, cette une application particulière? Ca bug pas un peu des fois?

Bonjour,

Oui c'est une appli qui se nomme "LockBot Pro".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bravo ! C'est vraiment très beau, bien joué. Si cela ne te dérange pas je vais utiliser les icônes que tu as créé pour me faire le mien car vraiment ca donne envie d'avoir la même chose sur son phone. Félicitations et Merci pour les pack et les infos répartis dans le sujet ! ;)

Ps : En plus ca me permet de découvrir les différents outils de personnalisation sur Android. Très amusant héhé :P

Modifié par Khabal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou,

Destri, je trouve ton home tellement beau que j'ai acheté SwitchPro, PlayerPro et Pure Calendar exprès, histoire de me l'offrir sur mon N1. Je me suis aussi inscrite sur les forums exprès :P

L'utilisation de Desktop Visualizer a fait complètement planter mon CM6 (chain reboot, je pouvais plus rien faire). J'ai rollback sur mon backup Nandroid FroYo et tout est passé comme une lettre à la poste. En revanche je me demande comment tu fais sous PlayerPro pour avoir un fond noir ou transparent sous les touches play/pause etc, chez moi ça reste un bête fond gris. Je dois être neuneu mais j'arrive pas à trouver comment skinner le widget. J'apprécierais tes lumières :cool:

En tous cas merci pour les tonnes de bonnes idées, ça m'a donné envie de travailler sur un home bien à moi. Niveau dock je n'ai pas utilisé le tien, j'utilise beaucoup les possibilités du scrolling dock de LP, donc il me fallait un fond neutre, que j'utilise avec les icônes SimpText d'UltraLinx (http://ultralinx.blogspot.com/).

Je vais suivre ce topic avec avidité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche je me demande comment tu fais sous PlayerPro pour avoir un fond noir ou transparent sous les touches play/pause etc, chez moi ça reste un bête fond gris. Je dois être neuneu mais j'arrive pas à trouver comment skinner le widget. J'apprécierais tes lumières :cool:

Heu ? Je n'ai rien fait de particulier... Dans PlayerPro, j'utilise le skin "PlayerPro" qui a un fond noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe thème mais comment fait-tu pour changer le dock?Quand je le change cela me met une toute petite icone.

Merci d'avance

Arf ! Question déjà posée plusieurs fois et plusieurs fois répondu... :D

C'est l'image du dock qui a le texte et les couleurs et je viens poser une icone entierement transparente par dessus pour y associer un programme.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desti, dans ton 1er post tu dit que c'est optimisé pour l' écran du Desire. Je voudrais savoir ton astuce pour comment l'optimiser pour un autre écran si il y' en a une ^^.

Moi j'ai un Spica et c'est pas la même résolution. J'ai donc vraiment du mal à adapter n'importe quel thème. Parce que le tatonnement :o

Je sait pas si t'a bien compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desti, dans ton 1er post tu dit que c'est optimisé pour l' écran du Desire. Je voudrais savoir ton astuce pour comment l'optimiser pour un autre écran si il y' en a une ^^.

Moi j'ai un Spica et c'est pas la même résolution. J'ai donc vraiment du mal à adapter n'importe quel thème. Parce que le tatonnement :o

Je sait pas si t'a bien compris ^^

Bien fait ! Il fallait pas acheter un spica ! :D :D :D

Bin, il n'y a pas d'astuce...

Par exemple, les bandeaux du haut faisant toute la largeur, ont donc la même taille que la largeur du Desire.

Il y a 5 rangées d'icones, plus le dock, il faut donc calculer en pixel, pour que cela rentre parfaitement dans la hauteur de ton téléphone, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé là, très bon concept me demandais si vous pourriez afficher les images que vous avez utilisé aussi bien dans les thèmes qui seront très appréciés par la façon dont i dont parle français haha c'est tapé dans google translate :)

Modifié par geeza23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mechant le Destri, moi je l'aime bien mon Spica :P

C'est vrai que le Desire est mieux mais bon ... chuteee --'

Bon bah d'accord. Je vais aller faire des petits calculs :)

Merciii

Si t'as besoin d'aide c'est tout bête :

-tu divises 480/320 et tu obtiens un ratio de 1,5, il faudra donc diviser la largeur de chaque image par 1,5 pour qu'elle soit adaptée à ta résolution.

-tu divises 800/480 et t'obtiens un ratio à peu près égal à 1,66, il te faudra donc diviser la hauteur de chacune des images par 1,66...

C'est comme ça que j'ai opéré pour mon Dext qui est en 320x480 comme ton Spica, et ça fonctionne niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé la police Century Gothic.

Merci pour l'info.

Tu as utilisé des paramètres particulier sous photoshop ? car je n'arrive pas a tomber exactement comme toi (l'espace entre les lettres, largeur des lettres, etc...)

Ou si tu as les PSD, c'est encore mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Destri !! Enfin des thème de gout...

J'ai honteusement copié ton thème et je fais baver tous les iPhones avec la même interface hyper fadasse!!!

Tu as mérité une place dans mes bookmarks.

Keep going !!! It's good dope!

PS:

Pour les radins :

- pour la musique, il existe "Cubed" aussi appelé "3"

- pour le calendar, CalWidget fait pareil

- J'utilise QuickSetting lorsque j'appuie sur le portrait sur le home d’accueil. donc plus besoin de switchpro.

- Par contre, honte a celui qui n'as pas launcherPro !!!

Modifié par kayoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...