Florent Truyens Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour est-ce-que vous savez si il y aura une mise a jour Lollipop pour les Xperia E3 ou M2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour Floflo, Pour le moment cette mise à jour n'est pas prévu sur ces modèles. Nous verrons pas la suite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 En toute franchise, je pense que ces modèles demeureront sous Kitkat 4.4 : le E4 venant de sortir (en 4.4 il me semble non ?) et le M4 Aqua (en 5.0 pour lui) étant en approche, ça m'étonnerait fort que Sony prennent le temps de développer Lollipop pour le M2 et E3 (mon entourage possède aussi ces deux derniers) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Truyens Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Merci de vos reponse! Mais je trouverai sa dommage que ces deux modèles n'ai pas android Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou57 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Le sony xperia m2 recevra android 5.1en juillet Modifié 6 juin 2015 par dadou57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Le sony xperia m2 recevra android 5.1en juillet tu la tiens d'ou ton info, parce que pour le moment il est juste dit que le M2 auras 5.1 mais aucune date n'est connue http://support.sonymobile.com/fr/xperiam2/software/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou57 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 tu la tiens d'ou ton info, parce que pour le moment il est juste dit que le M2 auras 5.1 mais aucune date n'est connue http://support.sonymobile.com/fr/xperiam2/software/ je la tient du site frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 ben juillet est passé et pas de 5.1...... tu aurais un lien de frandroid disant que le M2 recevrais la maj en juillet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour, Je remonte ce sujet, en espérant une réponse de Sony. Pour le M2, on ne vois rien venir. Lollipop est toujours d'actualité? Ou est-ce abandonné? A-t-on une idée de calendrier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 pas de date pour le M2 mais c'est toujours d'actualité http://support.sonymobile.com/fr/xperiam2/software/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'ai bien vu, avant de poser ma question, ce qui est indiqué sur le site Sony. Mais pour le SP, il a été indiqué très longtemps qu'il devait passer en 4.4, et finalement, il est resté en 4.3.... donc le site sony ne détient pas forcément la vérité... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou57 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Apparemment le Xperia M2 à était certifié et testé pour Android lollipop Modifié 23 septembre 2015 par dadou57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, Pour le Xperia M2 Lollipop est toujours d'actualité oui. Je n'ai pas eu de contre-indication jusqu'à présent. En revanche je n'ai pas eu non plus de date de lancement. Arnaud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 D'après XperiaBlog, ça ne va pas tarder : http://www.xperiablog.net/2015/09/29/android-5-1-1-lollipop-now-rolling-for-xperia-m2-and-m2-aqua/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou57 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 MAJ faite pour lollipop Xperia m2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette maj que vous avez tant attendu ! ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Salut à tous, Et maintenant @@Arnaud Sony , Android 6.0 pour le M2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebasty14 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Toujours rien pour moi, sur M2 nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou57 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette maj que vous avez tant attendu ! ^^ super mise à jour,pour l'instant aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 hello SFR l'a déjà diffusé j'ai une amie qui l'a eu la semaine derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) reçut ce jour, sur M2 acheter hors opérateur, mais il faut passer par pc compagnion par contre dans la barre de notification j'au une étoile et je ne sais pas a quoi elle corresponds Modifié 8 octobre 2015 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebasty14 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 bonjour, moi aussi j'ai fais la mise à jour y a 2 jours de ça, et je n'ai pas accès au double utilisateurs, est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou57 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 bonjour, moi aussi j'ai fais la mise à jour y a 2 jours de ça, et je n'ai pas accès au double utilisateurs, est-ce normal ? moi aussi je n'y est pas accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour Dadou et Sebasty, Vous n'avez pas l'otpion "Utilisateurs" dans les paramètres ? Arnaud 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou57 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour Dadou et Sebasty, Vous n'avez pas l'otpion "Utilisateurs" dans les paramètres ? Arnaud non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.