Florent Truyens Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Bonjour est-ce-que vous savez si il y aura une mise a jour Lollipop pour les Xperia E3 ou M2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 Bonjour Floflo, Pour le moment cette mise à jour n'est pas prévu sur ces modèles. Nous verrons pas la suite. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 En toute franchise, je pense que ces modèles demeureront sous Kitkat 4.4 : le E4 venant de sortir (en 4.4 il me semble non ?) et le M4 Aqua (en 5.0 pour lui) étant en approche, ça m'étonnerait fort que Sony prennent le temps de développer Lollipop pour le M2 et E3 (mon entourage possède aussi ces deux derniers) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Truyens Posted May 19, 2015 Author Share Posted May 19, 2015 Merci de vos reponse! Mais je trouverai sa dommage que ces deux modèles n'ai pas android Lollipop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou57 Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 (edited) Le sony xperia m2 recevra android 5.1en juillet Edited June 6, 2015 by dadou57 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Le sony xperia m2 recevra android 5.1en juillet tu la tiens d'ou ton info, parce que pour le moment il est juste dit que le M2 auras 5.1 mais aucune date n'est connue http://support.sonymobile.com/fr/xperiam2/software/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou57 Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 tu la tiens d'ou ton info, parce que pour le moment il est juste dit que le M2 auras 5.1 mais aucune date n'est connue http://support.sonymobile.com/fr/xperiam2/software/ je la tient du site frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 ben juillet est passé et pas de 5.1...... tu aurais un lien de frandroid disant que le M2 recevrais la maj en juillet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbatman Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Bonjour, Je remonte ce sujet, en espérant une réponse de Sony. Pour le M2, on ne vois rien venir. Lollipop est toujours d'actualité? Ou est-ce abandonné? A-t-on une idée de calendrier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 pas de date pour le M2 mais c'est toujours d'actualité http://support.sonymobile.com/fr/xperiam2/software/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbatman Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 J'ai bien vu, avant de poser ma question, ce qui est indiqué sur le site Sony. Mais pour le SP, il a été indiqué très longtemps qu'il devait passer en 4.4, et finalement, il est resté en 4.3.... donc le site sony ne détient pas forcément la vérité... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou57 Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 (edited) Apparemment le Xperia M2 à était certifié et testé pour Android lollipop Edited September 23, 2015 by dadou57 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Bonjour, Pour le Xperia M2 Lollipop est toujours d'actualité oui. Je n'ai pas eu de contre-indication jusqu'à présent. En revanche je n'ai pas eu non plus de date de lancement. Arnaud 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbatman Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 D'après XperiaBlog, ça ne va pas tarder : http://www.xperiablog.net/2015/09/29/android-5-1-1-lollipop-now-rolling-for-xperia-m2-and-m2-aqua/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou57 Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 MAJ faite pour lollipop Xperia m2 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette maj que vous avez tant attendu ! ^^ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Salut à tous, Et maintenant @@Arnaud Sony , Android 6.0 pour le M2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebasty14 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Toujours rien pour moi, sur M2 nu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou57 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette maj que vous avez tant attendu ! ^^ super mise à jour,pour l'instant aucun bug Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 hello SFR l'a déjà diffusé j'ai une amie qui l'a eu la semaine derniere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 (edited) reçut ce jour, sur M2 acheter hors opérateur, mais il faut passer par pc compagnion par contre dans la barre de notification j'au une étoile et je ne sais pas a quoi elle corresponds Edited October 8, 2015 by taz067 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebasty14 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 bonjour, moi aussi j'ai fais la mise à jour y a 2 jours de ça, et je n'ai pas accès au double utilisateurs, est-ce normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou57 Posted October 9, 2015 Share Posted October 9, 2015 bonjour, moi aussi j'ai fais la mise à jour y a 2 jours de ça, et je n'ai pas accès au double utilisateurs, est-ce normal ? moi aussi je n'y est pas accès Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Sony Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour Dadou et Sebasty, Vous n'avez pas l'otpion "Utilisateurs" dans les paramètres ? Arnaud 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou57 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour Dadou et Sebasty, Vous n'avez pas l'otpion "Utilisateurs" dans les paramètres ? Arnaud non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts