maxipoups Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Salut tout le monde ! Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre concernant la Led de notification ... a l instant elle clignotait orange alors que d habitude elle est bleue ... elle change en fonction du thème du tel et des applications ? Je comprends pas tout la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Ta batterie peut etre ? elle change par rapport à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Ben je pense pas j étais a la moitié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toonet Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Salut tout le monde ! Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre concernant la Led de notification ... a l instant elle clignotait orange alors que d habitude elle est bleue ... elle change en fonction du thème du tel et des applications ? Je comprends pas tout la ... Salut, elle clignote en orange si tu a manqué un appel, ou un nouveau message par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 La c était une notification de frandroid lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.