moivincent Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour Suite à la mise a jour lollipop je ne trouve plus aucune application que j'ai installer manuellement dans le mode multifenetre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 En Stock il n'y a qu'un choix limiter d'application dans le multifenêtre, dans les Rom Custom il n'y a pas de limite et elles sont toutes proposés. Il est peut être possible dans rajouter avec le Root, mais là je n'ai pas vraiment regarder. Dans tout les cas si vous avez fait une mise à jour vers Lollipop en Stock le Root a du sauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivincent Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Merci pour la réponse. Et il n'y a pas une manipulation pour faire sauter cette limite sans root ou rom custom. Je viens d'acheter le téléphone et ne voudrai pas faire sauté la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Non aucune solution comme chez beaucoup de fabricant cette option est limité à quelques applications. Le seul moyen dans profiter pleinement et de faire des modifiations (très simple en suivant les tuto) ou ce contenté des applications compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Comment peut-on faire pour que le double fenêtre ou multitaches je sais pas, nous propose toutes les applications avec le root ? Modifié 16 mai 2015 par Poisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdevil_3108 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 @@Poisson. Avec LG MultiWindow Mod: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2707310 ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Telecharge build prop editor Accepter les droits root Aller dans recherche Et taper Split Vous aller trouver une ligne qui s appelle splitwindows Appuyer dessus et vous verrez 2 false mettez le deuxième en True et le tel vas vous demander si vous souhaitez modifier dite oui Et redémarrer Il faut être root bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 @@Poisson. Avec LG MultiWindow Mod: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2707310 ^_^ Merci beaucoup. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.